chdec 62 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut a tous je suis nouveau sur ce forum alor voila mon probleme j'ai instaler une puce matrix infinity sur ma ps2 v5 le probleme est que il n'y a pas moyen de le flasher j'ai ete voir dans tout le forum est ca ne ma pas avancer plus meme sur un autre forum don j'ai poser mon probleme mon pas aider vraimen alors ce que je souhaite c'est que quelqu'un me donne la demarche pa a pa pour la flasher et aussi un lien pour un bios merci salut a tous je suis nouveau sur ce forum alor voila mon probleme j'ai instaler une puce matrix infinity sur ma ps2 v5 le probleme est que il n'y a pas moyen de le flasher j'ai ete voir dans tout le forum est ca ne ma pas avancer plus meme sur un autre forum don j'ai poser mon probleme mon pas aider vraimen alors ce que je souhaite c'est que quelqu'un me donne la demarche pa a pa pour la flasher et aussi un lien pour un bios merci ho j'ai oublier il y a 2jour j'arriver a lire mes jeus grave mais pas les divX et autre
eremation Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 slt UPGRADING INFINITY:- Insert the burned CD into the PS2 and press reset. The CD should boot authomatically and you will be presented with the Upgrade Screen. - Follow instructions on screen to upgrade Infinity. - NOTE : You can always recover from a bad flash with the following procedure: Put Upgrade CD into PS2 and put PS2 into standby. Press "reset button" and keep pressed until blue light turn ON (on V1-V11). (For the V12 press reset button from standby for 2-3 seconds as there is no blue light). Leave "reset button" and Upgrade CD will boot. Follow on-screen instructions to complete the Upgrade procedures http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...finity_software si tu veux la version francaise , utilise la fonction recherche, je l ai traduit plusieurs fois dans d'autre post. a+
chdec 62 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 ok mais voila j'ai telecharger un frimware le 1.88 je c'est pas si je l'ai mal graver mais ma console ne le lie pas et quand j'appuit sur start au demarage ou il y a ecri matrix j'arrive sur un ecran ou il y a DISABLED .et que veut dir bosster le cd je ne vois pas ce que ca veut dire et commen graver un frimware avec nero 6.8 merci pour t out
Mac Gyver Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, Tu as un probléme de montage..
chdec 62 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 je ne vois pas ou je lai verifier x fois et j'ai le lego matix au demarage et quand jappuit sur start au demaraje j'ai disabled sur mon ecran eclairciser moi
eremation Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...42&hl=flash
chdec 62 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 desoler mais ca ne ma pas aporter de reponce
chdec 62 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 si il y a un probleme de montge il vien drai de ou
Messages recommandés