myk6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut a touse jai une xbox 1.1 et une puce duox2 lite bleu et tout marché tres bien mais hier jai voulu flasher ma puce avec un bios 256k evo m8 et tout se passer bien donc le bios se mais dedant la tout va bien la console sarete la mormal mais le probleme et kan jai voulu la ralumé elle ne se ralume plus elle demare sarete demare sarete et demare .don jai enlever ma puce et jai lereur 16 sa je sais ses parce que jai unleashx comme dasboard mais comant puije faire car ma xbox ne va plus ses koi la puce cramer .merci de maider
bugess Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut premièrement les puces DUOX2 se flash avec des bios de 512k, donc tu peux juste essayer de booter sur le second bank, qui lui est prvu pour une version V1.6 au depart. pour l'erreur 16, ta console n'a pas de MSdash d'implanté et ta console n'est plus a l'heure. Solution reflasher la puce avec un bios compatible, sur la console selon cas ou sur une autre console pucée. @+
funkyhamster Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut premièrement les puces DUOX2 se flash avec des bios de 512k, donc tu peux juste essayer de booter sur le second bank, qui lui est prvu pour une version V1.6 au depart. pour l'erreur 16, ta console n'a pas de MSdash d'implanté et ta console n'est plus a l'heure. Solution reflasher la puce avec un bios compatible, sur la console selon cas ou sur une autre console pucée. @+ salut bugess, tu reponds souvent au post et c ets tout a ton honneur par contre, si tu donnai suite a la question que tu m as poser sur le post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128460&st=20 ca serait cool vas voir je t ai mis la reponse au doute que tu avais ...
bugess Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 re Il est vrai que souvent, selon nombre de réponses, des topics restent sans réponses, et comme le suivi des topics ce limite aux 10 dernières, les topics précédents sont oubliés mais ce n'est pas volontaire. Tu t'es lancé dans une seconde console, et si je comprends bien la V1.6 est toujours en attente de réparation. J'ai imprimé le topic et je te promets une réponse pour ce soir. pour les relance de topics sans réponses, il suffit de rajouter une demande pour le réactualiser en début de liste et tu auras plus de chance pour qu'on te réponde. @+
sebker56 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut, on ne peut mettre qu'un seul bios sur une duo x2 lite il me semble,non? @+
bugess Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 re il faut vérifier sur la puce en cas d'absence d'inverseur un bios possible, dans ce cas flashage sur une autre console pucée
sebker56 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 re, vu le prix d'une duo x2,je te conseille d'en reprendre une autre,mais pas une duo x2 lite,assure toi bien qu'il y a un switcher sur la puce(comme un interrupteur) @+
jp33 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 on ne peut mettre qu'un seul bios sur une duo x2 lite il me semble,non? oui ... la Lite est une erreur comme puce (oui, je sais, puce et erreur, on frise le pléonasme .... ), surtout quand on voit la différence de prix avec une white ....
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui ... la Lite est une erreur comme puce (oui, je sais, puce et erreur, on frise le pléonasme .... ), surtout quand on voit la différence de prix avec une white .... je rectifie:(oui, je sais, exploit et faignantise, on frise le pléonasme .... ), @+
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il y a des fois où il est plus intelligent d'en faire moins que les autres .... surtout s'ils font les moutons ....
sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 ah si on peut plus plaisanter maintenant
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 t'inquiètes, il n'y avait rien de personnel dans ma remarque ...
Messages recommandés