Possesseurs De Ds-x : Postez Vos Impressions Ici

Messages recommandés

Posté(e)

Commandé sur Mod-Chip pour 103,90 € (frais de port compris !), reçu samedi. Ce linker est un vrai bonheur et j'en suis ravi ! :D

En ce qui concerne mon fournisseur, la succursale qui me l'a envoyé est situé en Europe, donc pas de risque de frais de douane supplémentaires.

En plus, il fait parti des revendeurs recommandés par le constucteur de la DS-X.

Ceux qui ne l'ont pas encore laissé vous tenter !!! :)

Voici le lien direct : http://eu.mod-chip.com/ds-extreme.php

Salut,

As tu eut la boite avec et quand as tu commandé?

merci

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Commandé sur Mod-Chip pour 103,90 € (frais de port compris !), reçu samedi. Ce linker est un vrai bonheur et j'en suis ravi ! :D

En ce qui concerne mon fournisseur, la succursale qui me l'a envoyé est situé en Europe, donc pas de risque de frais de douane supplémentaires.

En plus, il fait parti des revendeurs recommandés par le constucteur de la DS-X.

Ceux qui ne l'ont pas encore laissé vous tenter !!! :)

Voici le lien direct : http://eu.mod-chip.com/ds-extreme.php

Salut,

As tu eut la boite avec et quand as tu commandé?

merci

Oui, j'ai eu l'intégralité du packaging. ^_^

Je sais que certains fournisseurs (comme Divineo, parait-il) ne joignent pas forcément la DS-X dans son emballage d'origine, à savoir cette fameuse boîte.

Ce n'est pas dramatique en soit... mais c'est tout de même un peu limite comme démarche, étant donné qu'ils n'en profitent pas pour baisser les frais de port... bien au contraire apparemment.

Concernant Mod-Chip, aucun souci de ce côté là ! :)

L'expédition s'est faite le mardi 31/10 depuis l'Autriche et je l'ai reçu le samedi 04/11 au matin (compte tenu que le 01/11 était férié, c'est pas si mal !)

En plus, le jour de l'expédition, ils t'envoient un mail avec un login et un mot de passe pour avoir accès aux manuels (que je n'ai même pas utilisés grace à ce forum !) :D

Voilà.

Sinon, les prochaines expéditions auront lieu le 14/11 apparemment...

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Maintenant que l'on peut avoir un peu de recul sur le DS-Xtreme, trouvez vous que l'autonomie de votre DS a baissée? Moi je trouve que oui... rollwink

Sinon, une date pour la première mise à jour?

Modifié par Dheluu
Posté(e)

Pour ma part je dirais aussi que l'autonomie a baissé ;) mais je jouer les led allumé ;) la je fais un test led eteinte et j'ai deja l'impression de jouer plus longtemps ;)

Posté(e)

Bonjour,

Maintenant que l'on peut avoir un peu de recul sur le DS-Xtreme, trouvez vous que l'autonomie de votre DS a baissée? Moi je trouve que oui... rollwink

Pour ma part, je dirais également "oui... un peu"

Au passage, as-tu pensé à mettre toutes les LEDs à zéro, ainsi qu'à désactiver le "Dancing LEDs" ?

Sinon, une date pour la première mise à jour?

La première mise à jour a déjà eu lieu... ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=132585

Posté(e)

J'ai l'impression que l'autonomie a bien baissé aussi. Toutes les leds eteintes. Peut etre que si elle ne s'allumaient pas au démarrage, ça augmenterai un peu la durée.

En même temps avec tous les homebrews a tester, on additionne vite les heures sans s'en rendre compte. Mais bon, quand même je pense que l'autonomie a baissé !

Posté(e)

J'ai l'impression que l'autonomie a bien baissé aussi. Toutes les leds eteintes. Peut etre que si elle ne s'allumaient pas au démarrage, ça augmenterai un peu la durée.

En même temps avec tous les homebrews a tester, on additionne vite les heures sans s'en rendre compte. Mais bon, quand même je pense que l'autonomie a baissé !

je confirme....l'autonomie en a prise un coup, encore pire avec le wifi en plus... :(

Posté(e)

Pré-commandé sur mod-chip.com.

Moins cher que sur de nombreux site, et en plus ça m'a l'air sérieux.

Apparement il risque d'y avoir un retard sur la livraison du troisième batch. Bonne communication.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

hello,

après une semaine d'utilisation de la DS-X

j'en suis très content :oki:

par rapport au probleme d'autonomie pourriez vous me donner un reférenciel

ce serait très intéressant de savoir le nombre d'heure d'utilisation de la console avec & sans la DS-X

afin de vraiement comprendre l'impacte de celle ci !!!!!!

merci a vous

Posté(e)

http://www.gamerschoiceshop.net/dsx/Moonshell.zip

Lien donné par DS-X Guru sur le forum ds-xtreme.

Tu extrait le dossier moonshell qui est dans l'archive a la base du ds-x. Le readme dans l'archive explique.

Je vais tester.

Edit : en fait moi ça ne marche pas si je n'extrait pas le contenu du dossier a la base du ds-x.

Pour ma part, ça fonctionne parfaitement en laissant Moonshell dans son dossier.

(contrairement, par exemple, au fichier "doom.wad" qui doit lui être obligatoirement placé à la racine du DS-X pour que DSDoom fonctionne correctement)

Mais on est un peu hors sujet là, non ? :P

Posté(e)

Ben moi ça se lance, je peux voir les .txt mais tout le reste (autres formats) ne fonctionne pas si le .nds et le dossier "shell" n'est pas a la base.

Etrange ! :huh:

On utilise bien la même version de Moonshell pourtant, celle filée par DS-X Guru...

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Pourrais je savoir si il y a possibilité d' utiliser Moonshell pour la lecture des vidéos hein vu qu' un DivX pese a peu près 700 Mo, alors comment faites vous ? Lol parceque moi ma mémoire est trop juste et vu que le DS-X n' a que 512 Mo, merci a tous ^^

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e) (modifié)

Tout le plaisir est pour moi.

J'ai essayé Batchdpg et dpgenc et je prefere batchdpg. Les video faites avec dpgenc freeze souvent.

Pour batch Dpg j'ai baissé un peu le bitrate parce que sinon y'a des ralentissement dans la video.

J'ai testé avec Bitrate 128 et max bitrate 256 et ça marche tres bien. Faudrait essayer de monter un peu du genre 256/256 ça devrait passer.

Pour le son j'ai mis bitrate 64 et samplerate 32000 en mono et c'est tout a fait correcte.

En même temps les reglages doivent dependre de ce qu'on encode. Là j'ai testé avec de l'anime.

Je ne crois pas qu'un film avec des paysages superbes ou des effet speciaux magnifique soit tres interessant sur ds ...!

Edit : J'ai testé un episode de that 70's show avec ces reglages sauf le bitrate video a 192 et ça passe bien.

27 Mo pour un episode de 20 min.

Modifié par Gorth_le_Barbare
Posté(e)

Bonsoir a tous !

Me voila enfin en possession de mon DS-X :).

Pour infos, acheté sur metashop 120,50 € FDP inclus - commandé dimanche dernier reçu mardi en distingo. (des délais de livraison incroyable woot ).

Premières impressions sur le packaging : la boite est minuscule :P ! Jusqu'a maintenant on a vu plein de photos de la boite et de la cartouche mais je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi petit. Peu importe, le contenu est la, j'trouve ça assez soigné (on regrettera l'absence d'une notice) le DS-X se trouve sous le cable USB (en parfait état et pas comme certains l'ont reçu déboité :S), a première vue je trouve cela vraiment "light" ! c'est assez fragile, a manier avec précautions donc, l'autocollant est.. mal collé (collé quelque peu sur le côté - je sais je chipotte :P) mais quand on lache 120€ on s'attend en général a quelque chose d'impec.

Une fois branché a la DS (Lite blanche pr info) reconnu direct, le menu est simple, 4 icônes comme vous avez du voir, moi j'trouve ça assez "simple" quant au design j'mattendais a quelque chose de plus joli :huh:. J'ai Plug et Deplug plusieurs fois, pas de problèmes de reconaissance malgré le surplus de plastique autour des pattes (c'est vraiment infime ya presque rien), pour l'instant elles sont comme neuves mais je sens que ça va pas tarder :S.

Une fois branché au PC c'est reconnu direct j'place mes backup ds mon dossier jeux, tout marche impec. J'ai pas eut l'occaz de tester des homebrew étant donné que je suis new sur la scène DS (j'etais plus sur la PSP :P) et je ne sais pas quoi mettre.

Quand on débranche le cable on a l'impression que tout va partir avec, il faut faire attention donc, moi je conseille de tenir fermement la cartouche et de ne pas tirer trop fort.

Dès que j'ai reçu mon DS-X j'ai effectuer la MAJ de l'os en 1.0.2, le menu reste assez rapide mais on a l'impression que ça "lag" quand on rentre dans un dossier mais rien de génant. Sinon le menu tout est reconnu directement, les fichiers sauvegarde restent bien dans le même dossier je n'ai pas rencontré de problèmes de suppression.

(Ptite remarque perso : Moi les lecteurs MP3 sur les consoles portable j'trouve que ça sert a rien ! :P en plus avec 512MO on va pas aller bien loin..)

En conclusion, que du bon ! ya pas a se plaindre, c'est beaucoup + simple qu'une solution linker + nopass, tu Plug et tu Play ;).

Pour ce qui est des inconvénients eh bien.. le prix avant tout, mais encore une fois on reste satisfait du produit face a toutes les possibilités qu'il offre (j'ai pas encore essayer les homebrew malheuresement). La fragilité du produit, ça fait un peu camelotte mais bon ça pooouuuuiiiiisssssssssseeeeeeeeeee :).

Au final je reste très content de mon achat et je remercie metashop pour leur rapidité (ils sont en approvisionnement pour l'instant, dommage pour vous :lol: ).

Je n'ai jamais essayer d'autre linker mais pour une première approche je suis satisfait. Et pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi, c.a.d jouer a ses backup tranquille mater des vidéos (écouter ses mp3 :P) sans se prendre la tête, le DS-X est fait pour vous !

Sur ceux bonne continuation a tous.

PS : juste pour recentrer certains sur le sujet; ici on donne nos impressions sur le DS-X et pas sur autre chose..

+++

Posté(e)

Pour ma part je l'ai depuis plusieurs semaines maintenant et j'en suis vraiment pas déçu ;)

Au contraire je trouve ca simple ultra rapide et pas de souci sur les backups que j'ai mis a part animal crossing, sinon c'est que du bonheur ;)

En clair mon avis n'a pas changer depuis que je l'ai reçu et à meme temdance à me conforter dans le choix que j'ai fait :)

Posté(e) (modifié)

EDIT: Merci Goth pour la réponse!

J'attends désespérément mon

DSXtreme depuis le 31/10 jour de commande et toujours pas traitée

sur Ominfo.Le vendeur m'a garanti que Vendredi ils seraient envoyés et reçu Mardi sans fautes (je l'ai menacé de me faire remboursé!)

Modifié par DaviC