foxy99 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'espere que ce n'est pas la réalité sinon la crédibilité de la team qui a mis se produit sur le marché risque d'en prendre un coup Sinon j'ai reregarder le test effectué par gueux et il a bien une DS FAT ce qui expliquerait peut etre pourquoi il n'a pas eu de souci de détection. Sur le test réalisé sur metagame pareil c'est une DS FAT. donc a verifier
demirun Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 sur gbatemp.net et eurasia.nu c'etait des DSL black...ils ne parlent pas de cartouche non detectée, hors ca me la fait direct au 3/4eme plug....
foxy99 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 sur gbatemp.net et eurasia.nu c'etait des DSL black...ils ne parlent pas de cartouche non detectée, hors ca me la fait direct au 3/4eme plug.... Ils ont peut etre fait qu'un seul plug lol
maxbil Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Je vous fais part de mon impression côté achat, car je suis un peu dans un cas atypique, j'ai acheté le linker, mais pas encore la DS... je compte faire du développement dessus, je verrai dans la semaine pour m'acheter un jeu en même temps que la console.. Revenons à nos moutons, j'ai acheté le linker sur Chipspain(http://www.chipspain.com/), commandé le 23/10 le matin reçu le 24/10 !! Et oui 24h autant dire très rapide. Prix : 109,95€ Frais de port : 8,95€ (UPS) Paiement à la livraison : 5€ (c'est optionnel mais je préfere) Total : 123,90€ ou 118,90€(en payant à la commande). Pour les interessés dépechez vous, il leur reste du stock (cf site). Voilà je ne fais pas de pub pour le site, mais j'ai été très satisfait de leur prestation.. On parle souvent des choses lorsque l'on est mécontent pour une fois je fais le contraire. Je posterai une tite impression sur le fonctionnement quand j'aurai acheter la console. Modifié le 24 octobre 2006 par maxbil
demirun Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 juste un tit commentaire avant de ZzzZ la team DSX a ouvert un site de report de bug ici: http://support.ds-x.com/login_page.php apparement un nouvo firmware est pour bientot Requires Firmware UpdateWill be addressed when update is released soon.
Janek Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Excellente idée maxbill que de nous faire part de ta satisfaction et des délais du site dont tu as une expéreince réelle. Bonne nouvelle que ce forum DS-X bug. Thx demirun. Pour ma part, je reste sceptique quant à la qualité de fabrication et au niveau du pb de "card not inserted" + pin. maxbill toi qui n'a pas encore utilisé ta DS-X, qu'en penses-tu au niveau du neuf ? Peux-tu poster une photo pour que l'on voit comment c'est neuf et comment cela devient plus que poyen après plusieurs heures d'utilisation ? Merci d'avance. EDIT : je viens de poster un report sur le problème de fabrication au niveau des pins ici http://support.ds-x.com/view.php?id=25 . On verra leur réponse. Modifié le 25 octobre 2006 par Janek
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 jesuis pas enregistré sur ce site je peux pas voir la suite
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon finalement j'aime beaucoup ce linker. Une fois qu'on s'est habitué au coup de la carte non inserée on est content ! (reste a voir la durée de vie) Sinon ma technique pour eviter ce probleme est terriblement efficace pour moi donc essayez (le inserer/ejecter n'est pas tres efficace pour moi) : -Mettez la carte dans le slot avec le cordon usb encore branché -retirer le cordon usb de la carte en maintenant la cartouche pour ne pas tout arracher.La cartouche est un peu tirée en meme temps. Et pour moi, elle est detecté a coup sur apres ça !
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonne idée a tester Bon sinon je viens d'avoir un mail de TNT qui date du 24 17H m'indiquant qu'ils ont un colis pour moi Par contre quand je fais un suivi de colis il me dit qu'il le trouve pas, enfin il doit etre sur la route Donc des que j'ai mon paquet je vous mets des photos avant utilisation et apres premiere utilisation pour voir si les pattes morflent énormement ou pas trop Avec un peu de chance ca sera pour aujourd'hui et avec un peu de mal chance pour demain
Invité HDM Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Salut, Reçu à l'instant, je viens de la tester avec un backup, elle a l'air de très bien fonctionner. Par contre, si certains parlent d'un aspect "cheap", moi je trouve que c'est plus que cheap, c'est carrément pourrave. Quand je l'ai déballé, la carte était presque ouverte, il a fallu que je reclipe deux ergots. Achetée sur Met@shop, et j'en suis bien content (garantie 1 ans), car même avec une utilisation normale, j'ai vraiment l'impression que ça va me tomber en ruine dans les mains. Etat des connexions après le premier branchement/débranchement : Intact pour ma part. (DS Lite noire.) (Edit : Même après plusieurs manip plug/unplug, état toujours intact.) Modifié le 25 octobre 2006 par HDM
t-dj Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) j ai recu ma ds-x le 19.10.06 je trouve le packaging un peu leger la boite fait vraiment homemade et la cartouche a l air tres fragile, de plus la presence de mode d emploi ( meem tres bref ) aurait ete bienvenue sinon c est que du bonheur ici a part quelques backup qui ne passent pas : mario et luigi partner in time ( ecran blanc ) et english learning ( ne sav pas ) je suis plutot satisfait !!!! j ai du tester environ 100 backups avec succes donc niveau compatibilite pour une premiere version c pas mal du tout je trouve esperons que la team ds-x suivra son produit et nous concoctera une mise a jour du firm reglant tous ces peits soucis ( surtout pour english learning loooool ) il m arrive de tps en tps d allumer la ds et que la carte ne soit pas reconnu ...mais c plutot rare ...rien de grave si cela ne se degrade pas a la longue sinon l utilisation est super simple bref un grand bravo a la team DS-X !!!! Modifié le 25 octobre 2006 par t-dj
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, Reçu à l'instant, je viens de la tester avec un backup, elle a l'air de très bien fonctionner. Par contre, si certains parlent d'un aspect "cheap", moi je trouve que c'est plus que cheap, c'est carrément pourrave. Quand je l'ai déballé, la carte était presque ouverte, il a fallu que je reclipe deux ergots. Achetée sur Met@shop, et j'en suis bien content (garantie 1 ans), car même avec une utilisation normale, j'ai vraiment l'impression que ça va me tomber en ruine dans les mains. Etat des connexions après le premier branchement/débranchement : Intact pour ma part. (DS Lite noire.) Erf tu ose te plaindre ! Moi, comme sur certaines photos qui trainent sur le net, le plastique autour des pates montre des signes d'imperfection. Sur ta photo, tout est lisse ! Je parie que tu n'as pas de problemes de carte non reconnue ! Une piste a creuser, ce serait pas etonnant que le mauvais contact vienne de là. Que ceux qui ont un mauvais contact verifie si le plastique vers les pates est bien propre... et nous disent ce qu'il en est.
t-dj Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 un peu cheap c vraix mais ca reduit les couts de fabrication je supose .... le truc c est d en prendre soin !! ( et franchement ya moyen ... )
Janek Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 Etat des connexions après le premier branchement/débranchement : Intact pour ma part. (DS Lite noire.) (Edit : Même après plusieurs manip plug/unplug, état toujours intact.) Perso je trouve que les 3 pattes de gauche commencent à noircir.
Invité HDM Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Erf tu ose te plaindre ! Oui. Je parie que tu n'as pas de problemes de carte non reconnue ! En effet non. Perso je trouve que les 3 pattes de gauche commencent à noircir. Ce sont de petites ombres, IRL tout est clean.
pesos Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Slt, j ai du tester environ 100 backups avec succes donc niveau compatibilite pour une premiere version c pas mal du tout je trouve tu te fout de nous la? ban 48h! si ça part comme ça, on va interdir de parler backup ici... le prochain qui fait une allusion du genre en prendra la responsabilité. a bon entendeur salut.
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voilà pour HDM : J'ai retrouvé la photo ou on voit le plastique mal fait: C'est dans ce post http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?t=456 Moi c'est exactement comme ça. Y'a une autre difference : Les encoches circulaires en bas des pattes sont au milieu chez toi et sur les coté sur la photo et chez moi.
Invité HDM Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voilà pour HDM : J'ai retrouvé la photo ou on voit le plastique mal fait: C'est dans ce post http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?t=456 Moi c'est exactement comme ça. Y'a une autre difference : Les encoches circulaires en bas des pattes sont au milieu chez toi et sur les coté sur la photo et chez moi. Ah ok, je comprends mieux ta réaction... Il y a effectivement des gens clairement moins chanceux que moi sur la DS-X.
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est clair que d'apres les images y'a une certaines irrégularité au niveau finition sur ces cartouches. Je croise les doigts pour que les deux que j'ai commandé soit de la meme serie que HDM
maxbil Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 maxbill toi qui n'a pas encore utilisé ta DS-X, qu'en penses-tu au niveau du neuf ? Peux-tu poster une photo pour que l'on voit comment c'est neuf et comment cela devient plus que poyen après plusieurs heures d'utilisation Au niveau du neuf je trouve le produit est de bonne qualité contrairement à beaucoup de commentaires, les pattes sont niquels, c'est sur il va falloir l'utiliser pour voir comment "elles veillissent".. Sinon j'ai testé de le connecter à mon ordi, et j'ai vraiment été surpris, le produit est reconnu du premier coup, les transferts sont extremment rapides. A titre d'exemple pour un fichier de 16Mo environ 3 secondes. La connectique USB est bien moins fragile de que ce je pensais, mais comme tout circuit électronique il vaut mieux en prendre soin. J'essaierai d'ajouter des photos pour commenter mes dires. Pour l'instant je ne suis pas en mesure de commenter l'utilisation au niveau de la DS, je n'ai pas encore la console. C'est promi je fais un autre recap dès que je l'ai.
n1x Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lu all j'ai enfin recu ma DS-X. UPS m'a fait patienter 3 jours de plus pour que dalle, mais bon ce n'est pas le but de la discussion ^_^ Voici mon petit review vite fait: L'emballage est un ptit plus qui fait pas de mal: le petit carton fait pas amateur, au contraire. L'interieur: bien rangé, bien "stocké"... rien a redire. La DS-X: j'ai trouvé que le design fait un peu "cheap" a premiere vu, mais cette impression est vite oublié quand on voit que ce petit bijou fait son travail comme il se doit. En fin de compte, je trouve que le design est quand meme bien et que c'est bien concu en fin de compte (l'usb est solide, le tout rentre bien dans le slot 1,...). Le menu: le menu est bien concu: simple et performant. Malheuresement, le temps de reaction est un peu sacrifié, mais bon, moi chuis pas pressé de faire démarrer mes applications. Une fois qu'une application est demarré, tout marche comme il faut et plus rien ne semble arreter la ds-x ( ). Les led: nouvelle idee qui est la bienvenue selon moi. C'est cool que l'on peut les activer, desactiver et customiser... sans plus. C'est clair, ce n'etait pas cette raison la qui m'a convaincu de l'acheter c'est cool, sans plus. Les autres fonctions: perso, je ne les ai pas encore utilisé pour la simple raison que je n'ai pas acheté la ds-x pour ces goodies-la, principalement. Pour ecouter les mp3, j'ai mon pc/stick mp3 et pour les skins: pourquoi changer, celui qui est sur la carte de base est bien et fait son boulot nickel. Je dis pas que c'est "nul" au contraire, c'est vraiment bien d'avoir toutes ces fonctions. Disons plutot que je les utiliserai quand j'aurai beaucoup de temps a tuer. J'ai surtout acheté la ds-x pour transporter tout mes jeux sur une cassette et pour les homebrews, pas plus. Backup: rien a dire, tout marche (la fonction autoboot aussi: nickel). Bon ben voila, je pense que j'ai tout dit. a+++
Cain Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Juste pour info, -pour ceux qui ont des probleme de reconnaissance du DS-X, apparement il y aurais une manipe à faire : "retirer l'excédent de plastique" c'est expliquer sur le forum Officiel : Possible Fix for No card Found -Le top serais que DS-X Guru nous fasse une explication en français, car si j'ai bien compris la Team Ds-X n'aime pas trop que l'on ouvre le DS-X.... See ya, Modifié le 25 octobre 2006 par Cain
foxy99 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Ca y est j'ai enfin reçu mes 2 exemplaires ils m'attendaient sagement ce midi chez moi Premier constat les boites sont super petites lol Je m'étais mis dans l'idée que ca serait plus gros mais sinon c'est de bonne facture plastifié et tout Une fois ouvert j'ai pris les cartouches en main et je trouve pas que ca fait cheap comme certains le dise. Certe le plastique pourrait etre plus epais mais ca reste tres correcte. Maintenant on retourne et on regarde les pattes des cartouches. La on voit clairement que la qualité n'est pas la même sur les deux cartouches, l'une a beaucoup plus d'eclat sur les pattes que l'autre. De même en regardant bien on a l'impression que certaines pattes on comme un espece de graissage sur une partie d'elles. Je posterai des photos ce soir ou demain si j'ai le temps. Maintenant il me reste plus qu'a tester la compatibilitéet ca roulera En espereant que j'ai pas trop de carte non trouvé dans le slot
carton95 Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous!! Kelkin la testé avec la ds lite rose??? (sortie ojourdui lol) Merci de votre reponse!! a+ seb Modifié le 27 octobre 2006 par carton95
Janek Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Ca y est j'ai enfin reçu mes 2 exemplaires ils m'attendaient sagement ce midi chez moi Premier constat les boites sont super petites lol Je m'étais mis dans l'idée que ca serait plus gros mais sinon c'est de bonne facture plastifié et tout Une fois ouvert j'ai pris les cartouches en main et je trouve pas que ca fait cheap comme certains le dise. Certe le plastique pourrait etre plus epais mais ca reste tres correcte. Maintenant on retourne et on regarde les pattes des cartouches. La on voit clairement que la qualité n'est pas la même sur les deux cartouches, l'une a beaucoup plus d'eclat sur les pattes que l'autre. De même en regardant bien on a l'impression que certaines pattes on comme un espece de graissage sur une partie d'elles. Je posterai des photos ce soir ou demain si j'ai le temps. Maintenant il me reste plus qu'a tester la compatibilitéet ca roulera En espereant que j'ai pas trop de carte non trouvé dans le slot Des photos, des photos, des photos !!!
Messages recommandés