Bloque Sur La Led Orange Apres Avoir L Instal Ndure

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai ma xbox qui reste bloquée sur un ecran noir et la led reste orange et ce apres avoir lance l instale de ndure

j ai pas d acces a mon dd par ftp quelqu un a t il une solution pour refaire fonctionner ma bobox

blush

Posté(e)

Salut

Commence par tout remettre en place dans ta Xbox car

si tu commences à bidouiller n'importe comment,

tu ne vas rien réparer voire pire, tout casser ggne

Explique nous ton problème en détails

;)

Posté(e)

je pensais l avoir fais plus haut

donc je recommence j ai une xbox v1.0 ou 1.1 puce j avais evox comme dash mais bon a force de venir sur le forum ca ma titillé d utiliser xcalibur 2.5

donc je me lance je sauvegarde mon c: et e: sur mon pc

et la je copie tout le E: et C: du cdrom Xcalibur reboot ok ca marche

mais comme je suis super C. je vois installer Ndure je dis oui ca se lance blabla jusqu a voulez vous utiliser Evo x comme dash je mets non ca reboot ecran noir lumiere orange et rien

j essais de me connecter par ftp rien

je sors mon dd et le mets ds un lecteur externe rien

je foulle sur le forum trouve qu il faut utiliser Xplorer 360

enfin un peu de lumiere je vois mes partitions

et je fais quoi maintenan ?

plus rien si je lance en simple (pas un appuis long ) j ai une erreur de la xbox

merci d avance

chinese

Posté(e) (modifié)

yo

c'est quoi le numéro de l'erreur?

dans tes fichiers ( range un peu au passage, c'est le brun la dedans...), je crois voir deux Xboxdashdata, ce qui ne me parait pas très normal...

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

yo

c'est quoi le numéro de l'erreur?

dans tes fichiers ( range un peu au passage, c'est le brun la dedans...), je crois voir deux Xboxdashdata, ce qui ne me parait pas très normal...

comme chanel la 5 ;)

Posté(e)

bein c'est normal alors !!!

si tu as mis un exploit, c'est pour ne pas avoir a faire à la puce: il y a un conflit dans ton système car l'exploit refuse de booter sur un disque dur qui n'est pas locké... = erreur 5

locke le en demarrant avec un master cd par exemple.

Posté(e)

bein c'est normal alors !!!

si tu as mis un exploit, c'est pour ne pas avoir a faire à la puce: il y a un conflit dans ton système car l'exploit refuse de booter sur un disque dur qui n'est pas locké... = erreur 5

locke le en demarrant avec un master cd par exemple.

ok mais j ai un lecteur qui ne lit rein pas de dvd ni cdr

je me demandais si via Xplorer 360 je pouvais supprimer tous ce qu il a actuelement sur C: et mettre ma save

Posté(e)

et pour supprimer ndure proprement il y a t il une solution?

ps merci bcp bcp bcp promis si je te vois sur la route je te laisse passe ou je t offre un verre :)

Posté(e)

Excellent tout ça .... :rolleyes:

Bon, pour info, la led orange c'est quand tu démarre puce activée .... et comme tu as installé ta puce comme un amateur, ton evox précédent s'appelait c:\xboxdash.xbe (un grand n'importe quoi .... :rolleyes: ). Ou alors, un peu moins amateur, il était sur le E: (c'est ballot, tu as tout effacé .... :rolleyes: ).

Et forcément, puce désactivée, erreur 05

Donc, soit tu lock ton DD et tu démarre puce désactivée, soit tu réinstalles un Dash pour ta puce (mais bon, efface tout le C: d'abord, tu auras des soucis de place sinon). Pour le ménage, tout est sur le C:. Utilise Xcalibur, il sait remettre une console en sortie d'usine.

Un pdf, ça se lit avec attention, il est écrit partout que le DD doit être locké, y compris avec une puce .... :wacko: