RebelZ Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour tout le monde ! Hier soir, j'ai tanté le diable ! j'ai voulue faire une copie de disque dur à disque par xbox Hd maker donc la manip que j'ai fai est celle ci : - je branche le disque 1 (pour la copie /dev/hda) - je branche le disque 2 (pour la source /dev/hdc) - je met le Cd xbox Hd maker dans le lecteur DVD - je demarre le PC avec xbox Hd maker - je selectionne 1 (outils xbox) - je crée les repértoires pour le disque source XboxSource mkdir XboxSource mkdir XboxSource/C mkdir XboxSource/E mkdir XboxSource/F - je crée les repértoires pour le disque source XboxDestination mkdir XboxDestination mkdir XboxDestination/C mkdir XboxDestination/E mkdir XboxDestination/F - je monte les partitions du deuxieme disque sur les répertoires : mount /dev/hdc51 /XboxSource/C mount /dev/hdc50 /XboxSource/E mount /dev/hdc55 /XboxSource/F - je monte les partitions du deuxieme disque sur les répertoires : mount /dev/hda51 /XboxDestination/C mount /dev/hda50 /XboxDestination/E mount /dev/hda55 /XboxDestination/F -pis je copie cp -a /XboxSource/C/* /XboxDestination/C cp -a /XboxSource/E/* /XboxDestination/E cp -a /XboxSource/F/* /XboxDestination/F -------- On vérifie hop toutes les partitions contiennent bien les fichiers ! vous pouvez vérifié dans cet environnement, ça fonctionne ! Par contre, gros malheur ... ça ne marche pas sur la bobox pour les partitions F ! Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci d'avance ! P.S: au lieu de copier par cp, j'ai essayé aussi avec xbrowser... meme conclusion... Y a p'etre bien un bug sur la gestion de la partition F (et G car par visible dans /dev !)
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 bein c'est pas grave, n'importe quel dash te proposera de formater la partition F...
RebelZ Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 bein c'est pas grave, n'importe quel dash te proposera de formater la partition F... lol oué toutes les partitions sont formatées dans mon essai/exemple ... desolé ! mauvaise réponse !
Messages recommandés