Kreon Alternative FW pour Samsung SH-D163A/TS-H353A v0.80

Messages recommandés

Posté(e)

Kreon propose un portage de son firmware pour le lecteur DVD PC Samsung SH-D162C qui cette fois-ci fonctionnera pour le lecteur DVD PC Toshiba-Samsung SH-D163A/TS-H353A.

Pour rappel, les modifications apportées par Kreon permettent d'extraire les jeux Xbox 360 et Xbox (y compris les SS). Autant dire que cette solution permet d'éviter les manoeuvres avec le lecteur DVD Xbox 360 et le firmware de celui-ci en utilisant un lecteur DVD PC de faible coût.

Toutes les fonctions sont les mêmes si ce n'est qu'il s'agit du lecteur Samsung SH-D163A SATA DVD-ROM. Il s'agit d'un portage brut du code utilisé sur le SH-D162C.

Même si ce lecteur reste pour le moment peu diffusé sur le marché, celui-ci remplacera à terme le SH-D162C. Kreon annonce également qu'un autre lecteur d'un fabricant différent recevra prochainement lui aussi un firmware modifié du même acabit.

Source : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1037

Posté(e)

salut tous le monde!

C'est vraiment exelent, donc si je comprend bien plus besoin de démonter sa console et utiliser

son lecteur 360 pour faire les images...

trop cool :ok:

Bon faut vite que je trouve où me procurer ce lecteur, si j'ai des pistes j'enverrai les liens.

ça risque de faire comme l'ancienne xbox avec le lecteur dvd pc très dur à trouver et qui se vendait

très chère.

bye. bon dump

Posté(e)

salut tous le monde!

C'est vraiment exelent, donc si je comprend bien plus besoin de démonter sa console et utiliser

son lecteur 360 pour faire les images...

trop cool :ok:

Bon faut vite que je trouve où me procurer ce lecteur, si j'ai des pistes j'enverrai les liens.

ça risque de faire comme l'ancienne xbox avec le lecteur dvd pc très dur à trouver et qui se vendait

très chère.

bye. bon dump

salut!

le lecteur est tres simple a trouver, a montgallet, ils l ont un peu partout, sinon, par correspondance, tu le trouve chez tous les grands a environ 30 euros

et en effet, pas besoin d utiliser le lecteur console pour faire des backups! c est tres pratique! :)

Posté(e)

Slt,

Est-ce qu'on peux imaginer qu'on puisse a terme remplacer le lecteur de la console par un de ces models (Sata) en y injectant la clef liée a la console ? :marteau:

Posté(e)

Slt,

Est-ce qu'on peux imaginer qu'on puisse a terme remplacer le lecteur de la console par un de ces models (Sata) en y injectant la clef liée a la console ? :marteau:

c'est pas idiot ça! il faudrait essayer cette manip!

:shuriken: