bbyano Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) salut a tous! voila je fait court et clair; voila j'ai acheter la bobox 360 le soir meme demonte; je l'ai flasher (hitachi 59dj) avec le dernier firmware 2.2maximus... puis c au tour du lecteur d162c flasher avec kreon 0.8 et enfin le pionner 11d flasher en 111l jusqua la tout est ok. donc je prend un des deux jeux acheter (saint row) et je commence avec Schtrom360XtractV3.0 je grave ensuite avec clone cd et un verbatim 2.4x je met dans la console et bingo :mdr: trop content de moi je comence l'autre backup donc je refait exactement pareil et placer dans la console le lecteur fait quelque "clack" puis rien c a dire retour au dash avec "ouvrir le lecteur" :fouf: depuis j'ai ressayer avec deux autre jeux et les option xtreme 2 et 3 et c'est pariel j'y compren rien.... :fouf: p.s.: mes originaux passe nickel.. si vous pouver m'eclairer un peu. Modifié le 18 octobre 2006 par bbyano
C-KI Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut a tous! voila je fait court et clair; voila j'ai acheter la bobox 360 le soir meme demonte; je l'ai flasher (hitachi 59dj) avec le dernier firmware 2.2maximus... puis c au tour du lecteur d162c flasher avec kreon 0.8 et enfin le pionner 11d flasher en 111l jusqua la tout est ok. donc je prend un des deux jeux acheter (saint row) et je commence avec Schtrom360XtractV3.0 je grave ensuite avec clone cd et un verbatim 2.4x je met dans la console et bingo :mdr: trop content de moi je comence l'autre backup donc je refait exactement pareil et placer dans la console le lecteur fait quelque "clack" puis rien c a dire retour au dash avec "ouvrir le lecteur" :fouf: depuis j'ai ressayer avec deux autre jeux et les option xtreme 2 et 3 et c'est pariel j'y compren rien.... :fouf: si vous pouver m'eclairer un peu. Slt, ton jeu est pas bon du moins ton iso cherche pas midi a 14 h de la a te dire pourquoi ??? c'est la magie de l'informatique .... @+
Xnico72 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
bbyano Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 non je ne pense pas car g essayer avec call of duty 2 2 fois de suites avec deux option diferente pour l'iso ...
NGEMIMO Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 non je ne pense pas car g essayer avec call of duty 2 2 fois de suites avec deux option diferente pour l'iso ... Utilise xbox backup creator
bbyano Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 pendant vos reponse j'ai essayer avec dvd decripter et call of duty est copier et marche donc je me dit super! et la je commence avec chrome hound et re belote sa plante comme avant... sa me desesper... :fouf: merci pôur xbox backup creator jessaye et je poste le resulta!
bbyano Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 voila j'ai essayer avec backup creator et ca marche pas j'y comprend rien par contre g vu que quoi que je choisis en vitess de gravue sa me les grave en 2.4x et g fait plusieur gravure avec la meme image et au bout de la troisieme sa a marche la.... je suis paume pourtant g le 111d et flasher en l.
naomidap Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 je pense que ton backup est réussi. si ce n'était pas le cas, la console te dirai que ton disque est illisible. ouvre le tiroir comme le demande ta console, retire le DVD et réinsère le. souvent le backup est capricieux. moi ça m'arrive avec certains DVD, ils sont pourtant tous de la même marque et toujours réalisés de la même façon a partir de mes originaux, mais je ne sais pas pourquoi, certains sont plus pénibles que d'autres à lancer. il faut parfois que j'ouvre 20 fois le tiroir avant qu'il se lance.
bbyano Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 oui j'ai deja essaier mais le trucs c que les backup qui marche se lance direct mais les autre font un drole de bruis puis rien
naomidap Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 pareil pour moi. certains backups démarrent directs, et les autres comme je te l'ai expliqué, je suis obligé d'ouvrir le tiroir plusieurs fois avant que le jeu démarre
bbyano Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 rien a faire j'ai bouter sur ces jeux une bonne vinghtaine de fois et rien toujours pariel le lecteur fait quelque claquement suivi de tour de cd et s'arrete ... et le pire c que je c pas ou se passe l'erreur..
Kenico Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila j'ai essayer avec backup creator et ca marche pas j'y comprend rien par contre g vu que quoi que je choisis en vitess de gravue sa me les grave en 2.4x et g fait plusieur gravure avec la meme image et au bout de la troisieme sa a marche la.... je suis paume pourtant g le 111d et flasher en l. le flash du 111D en L n'es pas obligatoire. le mien sans rien toucher marche nikel sur toute mes backup
mulots Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut , quel type de media utilises tu? prend des verbatim se sont les meilleurs
ZuckBin Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Kikou J'ai un 111L, verbatim, tout les backups ok, du 1 coup, boot en 3 secs, aucun raté: 100% réussi! Je grave avec imgburn, la vitesse par defaut...des fois il grave en *8. Tout ok, pour moi, la vitesse en gravure c'est mytho, ca fonctionne du tonerre, et ce sur touts mes DVDs/CDs que j 'ai graver depuis maintenant 8 ans. ++
lecobra1010 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voilaaaaaaaaaaaa moi aussi j'ai exactement ce probleme ! Mes jeux boot de temps en temps et apres jai un jolie CLAQUEMENT du lecteur et c'est la misère ! Je vais tester le réglage de la lentille cet aprem ....... je vous tiens au jus
lecobra1010 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon ! jai calibré la lentille : 3.80-------3.21 ! 100% de boot !!!!! A FAIRE D URGENCE !
Messages recommandés