Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis pas nouveau comme utilisateur PSP (1.5 import) mais je viens de redecouvrir l'homebrew PiMP Streamer en version 0.75. Excelent de pouvoir streamer un peu tout ce qu'il y a sur le PC : photo, mp3 et video.

Mais bon, maintenant qu'on maitrise bien cette technique, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de streamer un flux qui ne vient pas du PC mais directement du web, comme une webTV (iTV : mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele). J'ai vu qu'on pouvait ajouter des flux RSS dans PiMP streamer mais chez moi ca marche pas :angry:

Ce serait pas mal de pouvoir recevoir quelques chaines de TV sans passer par le couteux free location :P

Alors bon voila, je vous pose la question à savoir, est-ce qu'on pourrait mater la TV sur nos PSP en passant par des flux stream comme celui là

Merci pour vos infos

Sid

Posté(e)

Apres avoir lu les caractéristiques sur le PSP FreePlayer je voudrais savoir si chez vous ca marche nickel?? l'image est fluide?? sacadée?? on peut zapper comme on veut??? il faut etre en ADSL dégroupé???

Haaaa Free, toujours une longueur d'avance.... pourquoi je suis pas chez eux :marteau: