Xarly Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut, Comme j'ai marqué dans le titre quand j'ai voulu mettre les parametre par default lorsque j'était sur 2.71 avec devhook ma psp c'est briqué. Je ne peux plus lancé le firmaware 2.71 avec devhook depuis, le message les paramètres de configuration sont endommagées appuyer sur rond pour réparer et rétablir les paramètres par défault. Voila mon probleme si ya des choses que vous comprenez pa demander moi. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci. ^_^
Dom. Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Re Alors là je ne comprend pas car c'est en étant en 1.5 alors que tu émulé le 2.71 que tu as fais rétablir les paramètres par défaut Et du coup ça fait un genre de brickage, là je ne comprend plus rien Et dire que c'est pour ça que je ne voulais pas passer en 2.71 SE A J'espère que les pros vont pouvoir te dépatouiller bonne chance
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut,Comme j'ai marqué dans le titre quand j'ai voulu mettre les parametre par default lorsque j'était sur 2.71 avec devhook ma psp c'est briqué. Je ne peux plus lancé le firmaware 2.71 avec devhook depuis, le message les paramètres de configuration sont endommagées appuyer sur rond pour réparer et rétablir les paramètres par défault. Voila mon probleme si ya des choses que vous comprenez pa demander moi. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci. ^_^ re, et oui encore moi as tu essayer de reinstaller completement devhook et refaire une copie des fichiers du 2.71? ++TheTool
aladdin Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Lut, as tu essayer de reinstaller completement devhook et refaire une copie des fichiers du 2.71? clair, essayes ca avant car un semi brickage ca n'existe pas
Xarly Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) re, Oui j'ai réinstallé devhook mais pr ce qui est des fichier 2.71 non faut que je recherche tous ca et c'est pa gagner ! je te tiens au courant. Si quelqun sais régler le probleme avec la restauration. Modifié le 17 octobre 2006 par Xarly
Dom. Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je ne comprend pas bien la situation Il n'a pas l'image bleu avec toutes les langues ou il y a ecrit qu'il y a eu une erreur et qu'il faut procéder une restauration compléte ? Et ce même si il appuis sur Rond il revient au même message d'erreur en boucle quoi Bref s'il ne sagit pas de ça c'est moi qui n'ai pas compris dans ce cas excuser moi
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 re, Oui j'ai réinstallé devhook mais pr ce qui est des fichier 2.71 non faut que je recherche tous ca et c'est pa gagner ! je te tiens au courant. Si quelqun sais régler le probleme avec la restauration. lorsque tu emule le 2.71 avec devhook, tu n'a pas de restaure. il charge le 2.71 en memoire jusqu'a ce que tu eteind ta psp. ++TheTool
Xarly Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 re, Oui j'ai réinstallé devhook mais pr ce qui est des fichier 2.71 non faut que je recherche tous ca et c'est pa gagner ! je te tiens au courant. Si quelqun sais régler le probleme avec la restauration. lorsque tu emule le 2.71 avec devhook, tu n'a pas de restaure. il charge le 2.71 en memoire jusqu'a ce que tu eteind ta psp. ++TheTool Si je l'ai avec le custom firmaware : Harleyg Custom Firmware v0.2 sauf que je métrise pas cet restauration...
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 re, Oui j'ai réinstallé devhook mais pr ce qui est des fichier 2.71 non faut que je recherche tous ca et c'est pa gagner ! je te tiens au courant. Si quelqun sais régler le probleme avec la restauration. lorsque tu emule le 2.71 avec devhook, tu n'a pas de restaure. il charge le 2.71 en memoire jusqu'a ce que tu eteind ta psp. ++TheTool Si je l'ai avec le custom firmaware : Harleyg Custom Firmware v0.2 sauf que je métrise pas cet restauration... oki, je pense que tu mélange un peu les choses. lorsque tu allume t'a psp, pas la sortie de veille hein tu as quoi exactement ?
Xarly Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 re, Oui j'ai réinstallé devhook mais pr ce qui est des fichier 2.71 non faut que je recherche tous ca et c'est pa gagner ! je te tiens au courant. Si quelqun sais régler le probleme avec la restauration. lorsque tu emule le 2.71 avec devhook, tu n'a pas de restaure. il charge le 2.71 en memoire jusqu'a ce que tu eteind ta psp. ++TheTool Si je l'ai avec le custom firmaware : Harleyg Custom Firmware v0.2 sauf que je métrise pas cet restauration... oki, je pense que tu mélange un peu les choses. lorsque tu allume t'a psp, pas la sortie de veille hein tu as quoi exactement ? ca depen si g le boutan wifi alumé ou non qd je ralume ma psp,soi je demar en 1.5 soi en 2.71 ou la g le message d'erreur.
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 oki, ton custom firmware lance directement devhook lorsque ton interrupteur wifi est sur off (ou on je sais plus lol) donc ce que tu doit faire, c'est simplement de refaire une installation propre de devhook et des fichiers du firmware 2.71, c'est la seule maniere de résoudre ton soucis. le mode recovery du custom firmware te sert uniquement a débriquer ta psp au cas ou ton firmware 1.5 serait hs, hors la ce n'est pas le cas ! donc laisse ce mode recovery tranquille et fait ce que je t'ai dit plus haut. ++TheTool
aladdin Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 ca depen si g le boutan wifi alumé ou non qd je ralume ma psp,soi je demar en 1.5 soi en 2.71 ou la g le message d'erreur. Attention à l'orthographe. Un petit effort
Xarly Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 lu, J'ai formaté ma carte memoire et réinstallé devhook et tout fonctionne ! ^_^ mErci
Dom. Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut Content pour toi Je ne comprenais pas bien ton problème car je ne connais pas du tout les custom firmware Je comprend mieu maintenant ^_^ @+
Messages recommandés