Zbox© Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Slt, pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un site super pour récupérer les blasons correspondant à votre région ou département. http://emblemes.free.fr/ Pour notre Tshirt Gueux, ça va l'faire ! ++
Skylan Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vla pour l'ile de france ... pas tres beau
Resistant360 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut super ton site voila les beau drapeau de mon magnifique département des ardennes merci et a +++++++++
renkinjutsu Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) voila celle du vaucluse ...je suis originaire de carpentras mais je suis nee a chateaurenard dans les bouches du rhones et celle aussi du bouches du rhones Modifié le 18 octobre 2006 par renkinjutsu
radada Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah lala Chateaurenard je connais!!! C'est a cote de Barbentanne,si sa se trouve on as de amis communs
XxSpiritFroO Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Hu simpa ce site L'hermine de vannes : ++
Messages recommandés