Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde. je voudrais faire des dvd multigame a utiliser avec une box modifiée avec phoenix bios loader. savez vous lequel des logiciels multigame fonctionnerai le mieux sous cet exploit? j'utilise evilloader mais il ne fonctionne qu'une fois sur deux, c'est un peu embarrassant quand on connait le prix d'un dvd-r. a plus :D

Posté(e)

Tu peut utiliser Craxtion qui marche tres tres bien, mais qui demande un peu de temps a la preparation des fichiers, ou alors le faire a la main avec Evox ( y'a un petit guide tout simple sur le forum pour le faire ).

Y'en a d'autres mais bon le 1er me convenait tres bien, donc j'ai pas cherche ailleurs.

PS: y'a eu une news y'a quelques temps pour un autre logiciel du meme style, recherche dans la section downloads de gueux.

Posté(e)

slt erwan

perso j'utilise ZXBTools v1.4 qui marche d'enfer

il est simple a utiliser, tu peux mettre une image pour chaque jeux, rajouter de la zik, de nombreux themes, preview de ce que sera ton dvd multi etc

ZXBTools.jpg

ZXBTools2.jpg

Posté(e)

merci pour vos reponses les gars! :lol: j'ai deja utilisé craxtion et c'est pas super simple d'emploi. je vais utiliser zxbtool pour voir si ca fonctionne bien. a plus. :P

Posté(e)

perso avec craxtion , moi je suis oblige d aller sous evox puis de booter le cd , je sais pas pk mais la fonction lancer cd auto qui est ds le bios ne me fait pas marcher le menu , mxmenu marche bien par contre (mais est long a booter et surtt tres moche ;) ).

si qq1 sait comment enlever la fonction look cd au demarrage du bios bfm , qu il me le dise , j ai essaye xbtool mais il veut pas reconnaitre le bios (4979.bfm).