Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un truc bien con...

c'est la demo de PSO qui marchait jusque mercredi, le jour où le live etait down

j'ai dl la demo mardi et j'ai meme pas pus y jouer !!!

font chier

a moins que la limite ai été repousser ?

merci car j'ai effacé le demo (il me reste un peu plus de 1go sur mon hdd) et je ne voudrais pas la retelecharger pour rien.

Posté(e)

un truc bien con...

c'est la demo de PSO qui marchait jusque mercredi, le jour où le live etait down

j'ai dl la demo mardi et j'ai meme pas pus y jouer !!!

font chier

a moins que la limite ai été repousser ?

merci car j'ai effacé le demo (il me reste un peu plus de 1go sur mon hdd) et je ne voudrais pas la retelecharger pour rien.

ben jy est jouer hier jété surpris que sa marche.

maintenent jusqu'a quand elle est up je peut pas te dire.

Posté(e) (modifié)

Slt a tous ba moi j'ai un autre probleme impossible de rentrer le code du mois gratuit pour le live qui est fournit avec la cam .

je tien à dir qu'il mon coupé le live pour faute de non paiment mes j'ai fais expres comme je suis debité tous les mois je voulai pas quil me repreleve pour pouvoir rentré mon code

Mes impossible il me reconet bien le moi gratuit mes apres erreur :fouf:

Et pareille mon compte ne passe pas en silver normal ?

Modifié par homerde
Posté(e)

Slt a tous ba moi j'ai un autre probleme impossible de rentrer le code du mois gratuit pour le live qui est fournit avec la cam .

je tien à dir qu'il mon coupé le live pour faute de non paiment mes j'ai fais expres comme je suis debité tous les mois je voulai pas quil me repreleve pour pouvoir rentré mon code

Mes impossible il me reconet bien le moi gratuit mes apres erreur :fouf:

Et pareille mon compte ne passe pas en silver normal ?

????? fallait les laisser te debiter, il y aurait eu un mois ou tu n'aurais pas payé, pas besoin de leur bloquer le paiement, t'es fou :marteau: lol ! ben maintenant a part les appeler pour régulariser je vois pas trop ! ^_^