toufman-94 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut, j'ai un problème avec ma psp. enfaite j'ai trouvé des gameboots sur un forum et donc j'ai voulu modifier le gameboot de ma psp avec pspset. Cela à marché mais le gameboot ne me plaisait pas, donc j'ai rechangé une autre fois. Ensuite j'ai voulu tester le gameboot (normal^^) et j'ai découvert un gameboot bizard, d'abord le gameboot se lance puis l'écran devient noir et la psp s'éteint. Le problème est que je ne sait pas comment upgrader ma psp afin de regler ce problème ou de remettre le gameboot d'origine car des que je lance un umd ou autre qui a besoin d'afficher le gameboot avant son lancement la psp s'éteint... j'espère trouver une solution même si c'est délicat.
JangoKing Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'espère trouver une solution même si c'est délicat. Tu avais quel firmware ? Pour moi ta PSP est brické
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'avais le firmware 1.5 salut, tu avait un custom firmware d'installer sur ta psp? si oui lequel? ++TheTool
toufman-94 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 nn j'avais pas de custom firmware d'instalé car cela n'existait pas a cette époque
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 nn j'avais pas de custom firmware d'instalé car cela n'existait pas a cette époque domage, t'a psp est belle et bien briquée. ++TheTool
Messages recommandés