lincassable Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonjour je n arrive pa a connecter ma xbox360 avec mon pc j ai ouvert tout les ports de ma live box j ai un message d echec o nivo du choix du pc pouvez vous m iondiquez la demarche a suivre plz
Vany Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=2 Voila voila
lincassable Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 je te remerci mé mon pc et connecter en wifi et ma xbox en ethernet sur le port rouge
Vany Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouai ok mais la marche a suivre est sensiblement la meme. Il faut en gros que tu passe en ip manuel dans ta xbox360 et désactive le dhcp (qui attribut les ip automatiquement) sur ta livebox. Tout ça en prenant la précaution de passer aussi en ip fixe au niveau de ta carte wifi (celle de ton pc) pour éviter les déconvenues. A moins que tu te sois déja connecter au xboxlive (donc que ta config fonctionne) et que là du coup le pb ne serait pas du au réseau.
lincassable Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 je n arrive po a creer le pont ca ma connection wifi et en partage
Messages recommandés