oudi1974 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai un peu cherché sur le forum mais je ne trouve pas exactement les réponses à mes questions... Pour le nouveau firmware 4.0, il y a une protection qui oblige de passer le lecteur en mode 0800 pour reflasher vers une autre version par la suite. J'ai vu plusieurs méthodes mais toutes demandent à allumer la console parallèlement au PC, hors j'utilise un connectivity kit. Je précise que ce n'est pas pour faire des dumps que je devrais passer en 0800 (j'ai un SHD162C dans mon PC) donc inutile de le faire reconnaitre par windows. Y a t'il une méthode qui me permettrait d'utiliser le connectivity kit uniquement ? apparemment après une coupure de courant du lecteur 360, il repasse en mode normal, donc si je redémarre mon PC via CTRL-ALT-DELETE, le mode 0800 restera-t-il activé sur le lecteur 360 ? AUtre petite question, personne n'a eu de problème avec des dumps méthode 3.0 sur le firmware 4.0 ? Merci d'avance !! Modifié le 17 octobre 2006 par oudi1974
Messages recommandés