Invité hitchkok Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 salut a tout le monde ce site est le mieux de tous ceux que j'ai vue jusqu'a la alors voila je suis newbie sur xboxet j'ai un petit soucis car j'ai acheter une puce excuter 2.3b lite et la la galere pour y mettre le bon bios j'ai reussi mais j'ai voulus changer de dur j'ai mis un 80Go deja pas mal et la petit prob ma xbox demarre nickel avec evox puce activer mais puce desactiver plus rien erreur 05 alors cela m'ennuie un peux car j'aimerais jouer au xbox live avec des originaux puce desactiver et je ne peux pas dites moi quoi faire en vous remerciant tous mille fois de vos reponses et longue vie a GUEUX.NET
Invité the extender Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 ces par ce que ton 80 gig nes pa locké il te faut le code de lancien et tu doit le convertir avec un logiciel que je connais pas
akituparl Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 il te faut le eeprom.bin de ton disque d'origine mais si tu as la puce , je croiq que tu peux faire çà directement avec configmagic ( cd de boot ou a installer dans tes programmes xbox) mais là je te confirme pas je laisse çà a qq1 qui aurais déja réalisé cette action fais gaffe aussi au live ya des mise a jour de ta console le mieu que tu a a faire c'est de remettre ton disque d'origine quand tu ve jouer au live au moin tu aura toujours ton disque de 80go nikel
Messages recommandés