Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Dansl'impossibilité de connecter ma xbox360 a mon pc j'ai decider d'intaller windows media connect

Mais la wmc ne detecte meme pas ma console!

Kelkun peut il m'aider ?

Posté(e)

Salut,

Dans l'impossibilité de connecter ma xbox360 a mon pc j'ai decider d'intaller windows media connect

Bonjour, quels sont les raisons de cette "impossibilité" ton cable est trop court?

Posté(e)

Merci de me répondre

J'ai finalement réussi à brancher ma console avec le modem officiel xbox360

Le probleme à présent, lorsque je teste le live box, j'ai un échec au niveau du MTU (kezako?)

Ca c'est une chose.

Lorsque je teste le media, il me met que me mon ordi n'est pas detecté. Hors sur mon ordi j'ai installé windows media connect et celui-ci reconnait ma console.

Franchement c'est à se taper la tête contre les murs

En tout cas merci à toi

Posté(e)

Concernant tes paramètres de connexion peux tu nous les décrire?

Et heu, c'est quoi le modem officiel xbox360, le bloc wifi? :$

Posté(e)

Exact c'est le bloc wifi. Mais c'est bon media connect fonctionne. Il fallait juste que j'aille apres dans ordinateur et selectionner mon pc.

Maintenant ce qui merde toujours c'est cet echec MTU lorsque je teste le xbox live...

Ca me pète les c......

merci de ton aide

Posté(e)

Ta connexion internet est-elle bien partagé?

Es-tu passé en IP fixe (Manuelle) ou en paramétrage automatique au niveau de ta Xbox360?

Et pour ton PC, quels sont les paramètres de ta carte réseau? (automatique ou manuel)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello

J'ai moi aussi un prob avec Windows Media Connect 2.0. Deja, il ne voulait pas s'installer. J'ai trouvé la solution : j'avais que le .Net 2.0 installé et il lui fallait aussi le 1.1... l'installation se lance et quand il veut détecter ma 360, il ne la trouve pas. J'ai un joli message me disant :

"Ajoutez la manuellement en cliquant sur le menu Démarrer puis Panneau de configuration".

....... ? mais encore ? J'ai bien un raccourcis créé dans "tous les programmes" mais rien ne se passe quand le clic dessus. Et ne j'ai pas trouvé le service correspondant comme indiqué dans le topic précédent.

Une idée ?