Java 2.71SE Homebrew EBOOT Fixer GUI

Messages recommandés

Posté(e)

DDRLord a publié une autre mise à jour de son Java 2.71SE EBOOT fixer avec interface graphique. Cette version corrige quelques problèmes recensés dans la version précédente et ajoute quelques nouvelles options.

eBootFixer.jpg

Nouveautés et corrections :

- Mode 1.5, fusionne les EBOOTs kxPloit en format 1.0 (il le patch automatiquement pour l’utiliser avec le 2.71SE/Epsilon. L’EBOOT fixé est sauvegardé dans le dossier qui n’a pas le symbole %).

- Support de l’EBOOT kxPloit % en mode 1.0 (au cas ou vous voudriez le garder kxploit).

- Correction d’un problème qui ne permettait pas à un eboot sans Icon0.png d’être correctement fixé.

- Code nettoyé pour accélérer certaines opérations (la décompression de PBPs est plus rapide maintenant, car l'extraction est beaucoup plus sélective) et les « labels » (pour tenté de le rendre plus facile d’utilisation).

download.gif Java 2.71SE Homebrew EBOOT Fixer GUI

homesite.gif  Site officiel : Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3940

Posté(e)

Salut :)

J'adore la version de Devhook 0.46E plus

mais c'est une version faite pour fonctionner sous le firmware 1.5, je l'ai installé sous le 2.71 SE et au reboot plantage des le logo PSP :(

Serat 'il possible grace a ce programme Java 2.71SE Homebrew EBOOT Fixer GUI de faire en sorte que l'eboot devienne compatible pour le firmware 2.71 SE

A moins qu'il peut y avoir une autre solution ^_^

Merci @ toute la communauté Gueux :ok:

Posté(e)

Re :P

Cette version est celle que je préfére pas de bol elle ne fonctionne que sous le FW 1.5 et je suis en 2.71 SE :(

Je n'ai pas vraiment envie de retourner en 1.5, est'il possible de faire fonctionner cette version sur le FW 2.71 SE ;):sorcerer:

Pourait'il y avoir une méthode ?

Ce programme Java 2.71SE Homebrew EBOOT Fixer GUI ne peut pas t'il faire en sorte que ça fonctionne mais après essais j'en doute :(

Merci @ tous chinesechinesechinese