Messages recommandés

Posté(e)

La date du 16 correspondait à l'envoi des DS-X aux grossites -> ensuite il faut que ces mêmes grossites envoient les DS-X aux revendeurs donc si le transport ne prend pas trop de retard à compter de demain ou vendredi les revendeurs devraient recevoir leur stock.

Posté(e)
Prend un linker + une carte 512mo + un passme 3, fait le calcule.. la total n'est pas loin de DS-X! wink.gif

Ok je cite mon achat : Supercard Rumble Mini SD + Passkey = 45 € Fdpin après tu rajoutes le prix d'un carte mini sd 512 soit (très) grand maximum 30 €; soit 75 €.

Voilà.

Mais je comprends tout de même le potentiel de ce linker.

Chacun ses choix. :fouf:

Posté(e)
Prend un linker + une carte 512mo + un passme 3, fait le calcule.. la total n'est pas loin de DS-X! wink.gif

Ok je cite mon achat : Supercard Rumble Mini SD + Passkey = 45 € Fdpin après tu rajoutes le prix d'un carte mini sd 512 soit (très) grand maximum 30 €; soit 75 €.

Voilà.

Mais je comprends tout de même le potentiel de ce linker.

Chacun ses choix. :fouf:

45 € le couple SC Rumble et passkey? ta une adresse???? parce 45 € c'est le prix du SC Rumble seul.... +20 € mini le passkey et une carte de 512 (ou 1 Go achetez a hongkong c'est moin chere :ph34r: ) on est encore plus pres du DS-X....

Posté(e)

oh un SC Light Rumble a 24.90 € sa devient interessant ^^

Quid des fdp et douanes? y a de bon feedback de Yankee?

lors de mon achat SC miniSD + Passkey j'ai hesité a commandé chez eux....

Posté(e)

oh un SC Light Rumble a 24.90 € sa devient interessant ^^

Quid des fdp et douanes? y a de bon feedback de Yankee?

lors de mon achat SC miniSD + Passkey j'ai hesité a commandé chez eux....

Sauf erreur de ma par ce site doit ce situer en france ;)

Posté(e)

J'trouve quand même ça abusé d'avoir mis "4Gb" en sachant très bien que beaucoup pensent aux GigaBytes (GigaOctets) et non pas Gigabits...

Posté(e)

sur le site de Yangke-games rien que la Supercard rumble + les FDP t'en as pour au moins 45,40€

si faut ajouter un Passkey...

mais ça va leur prix sont quand même honnête. Perso je préfère passer par Hopebuy qui a + de stock...

++

Posté(e)

Excellent test !

J'en avais déjà beaucoup entendu parler, et m'étais dit que je le prendrais lorsqu'il sortirait.

C'est maintenant sûr et certain ! X"D

Faut maintenant choper la DS Lite qui va avec.. :D

Posté(e)

J'trouve quand même ça abusé d'avoir mis "4Gb" en sachant très bien que beaucoup pensent aux GigaBytes (GigaOctets) et non pas Gigabits...

Ben trouves un fabricant européen...pas de leur faute s'ils utilisent des termes anglo-saxons, l'europe est pas le centre du monde rollwink

Celà dit c'est quand même pour cela que j'ai précisé à plusieurs reprise dans le test qu'il s'agissait en fait de 512MO pour éviter les amalgames.

Posté(e)
sur le site de Yangke-games rien que la Supercard rumble + les FDP t'en as pour au moins 45,40€

si faut ajouter un Passkey...

mais ça va leur prix sont quand même honnête. Perso je préfère passer par Hopebuy qui a + de stock...

++

Tu le fais exprès ? Si j'ai marqué 45 € Fdpin c'est que j'ai payé 45€ Fdpin......

Les frais de ports sont de l'odre de 4€ et quelques en "registered airmail".

Posté(e)

Ben trouves un fabricant européen...pas de leur faute s'ils utilisent des termes anglo-saxons, l'europe est pas le centre du monde rollwink

ah bon? c'est pas eux qui choisissent la présentation de la boite?
Celà dit c'est quand même pour cela que j'ai précisé à plusieurs reprise dans le test qu'il s'agissait en fait de 512MO pour éviter les amalgames.

oui je l'avais remarqué. D'ailleurs ça n'enlève rien au fait que le test est bien fait et le produit intéressant (même si perso je préfère d'autres produits).

Tu le fais exprès ? Si j'ai marqué 45 € Fdpin c'est que j'ai payé 45€ Fdpin......

Les frais de ports sont de l'odre de 4€ et quelques en "registered airmail".

on se calme l'ami! non je fais pas exprès d'aller sur leur site et de voir ça:

sanstitrees9.jpg

alors d'accord t'as 45 € Fdpin ; tout le monde est au courant maintenant mais pour info (parce que mon message était fait pour chercher à comprendre et non pas pour te titiller) on a le droit au "Registered airmail" qu'en dessous d'une certaine somme.

++

Posté(e)

Je sais de source sûre que Magichip a quelques DS-X en stock aujourd'hui.

Oui enfin sans vouloir etre méchant car c'est un partenaire il est un peu cher quand meme ;)

D'ailleur comme c'est un partenaire il pourrait peut etre y avoir un code spécial pour les membre du forum gueux pour avoir les produit un poil moins cher non ? ;)

Posté(e)

Oui enfin sans vouloir etre méchant car c'est un partenaire il est un peu cher quand meme ;)

D'ailleur comme c'est un partenaire il pourrait peut etre y avoir un code spécial pour les membre du forum gueux pour avoir les produit un poil moins cher non ? ;)

Oui mais juste les VIP Gueux alors :P

Posté(e)

Lut je voulais savoir qui a réalisé le test car ce n'est pas indiqué et je me retrouve confronté à un bug et je voulais savoir si cela concernais l'os ou juste ma carte ggne

Link premier bug Ds-Extreme

Posté(e)

Je vous rassure je ne gagne rien sur les ventes que font les partenaires, c'est simplement un renseignement que j'ai eu et que je vous communique vu que pas mal de monde cherche un DS-X dispo.

Posté(e)

Lut je voulais savoir qui a réalisé le test car ce n'est pas indiqué et je me retrouve confronté à un bug et je voulais savoir si cela concernais l'os ou juste ma carte ggne

Link premier bug Ds-Extreme

Legueux stp tu peux me dire le nom du testeur que je lui envoi un ptit mp pour savoir si il peut faire un ptit test simple pour vérifier le pb ?

Merci :P