Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, (ET BONNE ANNEE !!!)

Voilà dernièrement j'ai installé evoX sur ma xbox v1.4 vec une appleX 5 dessus.

Tout va bien mais j'ai eu la surprise de voir que l'on pouvait modifié le dash d'origine.

Donc je souhaiterai virer EvoX et tout pour n'avoir qu'en boot puce activée bien entendu un joli dashboard modifié. Seulement la tâche a l'air ardu je ne comprend rien à ce qui est mis sur le forum (je suis débutant c pour ça)

Si qq'un pouvait m'éclaircir !!!

PS: J'ai sauvegardé déjà C et E d'origine sur mon pc ainsi je peux faire une backup et modifié les fichier à implanter sur la xbox directement.

Déjà je voudrais comprendre les extensions xbx, xip, xap (je n'ai pas de xap moi juste default.xip) ...... et surtout comment mettre un skin, modifié la couleur, et créer des menus supp pour les prog.

MERCI D'AVANCE !!!!

PS, PS: C'est la première fois que je viens sur le site, apparemment y'avait autrefois des tutos mais quand on clique dessus ça renvoie sur la page principale et c'est tout crying

Posté(e)

les fichiers .XAP sont dans les .XIP justement ( utiliser winxip pour les lire ). Ce sont les fichiers de configuration, a editer avec un simple bloc note par exemple. Le language ressemble bcp a du C/C++.

Les fichiers XBX sont de simple image BMP au format xbox, qui peuvent servir un peu a tout :)

Posté(e)

OK OK J'ai télécharger WinXip j'ai compris le fonctionnement, donc en gros on modifie ou ajoute des lignes dans le fichier default.xip (pour ajouter une barre du menu 3D par exemple ?? ) et on sauvegarde tout ça.

Ca sert à quoi de resigner xboxdash.xbe??? Mettre à jour le fichier en fonction des changements apportés aux fichiers ???

Au niveau de l'implantation du système, quelle arborescence dois-je faire : Sous evox on met simplement le fichier renommé en xboxdash comme ça la console boot dessus. Mais comment est-ce que ça marche en fait le dashboard d'origine? Où est-ce qu'il boot??? Parce que j'avais formatté le Disque dur puis réinstaller les fichiers avec Evox mais où sont tous les fichiers correspondants?? Moi je veux laisser le dash d'origine quand la puce est désactivée et modifier celui-ci pour la puce active donc comment faire ... :wacko:

Posté(e)

COMMENT FAIS-T-ON AVEC LES FICHIERS DU DASH D'ORIGINE ET LES FICHIERS DU DASH HACK ???

COMMENT LES PLACER SUR C: POUR QUE TOUT MARCHE ET TOUT BOOT CORRECTEMENT DANS LES 2 CAS ( puce active ou pas) ??????????????

Merci à celui ou ceux qui saurons répondre à cette bonne question. :rolleyes:

Posté(e)

le mieux c'est de pas s'enerver et de bien lire les tutoriaux epingler en tete du topic Hack Dashboard...

dans un pemier temps pour toi, je te conseillerais d'installer un pack THC.

tu mes le pack sur le c, tu renomme le xbe du pack en xboxdash.xbe et tu relance ta console

et a toi de configurer, pour d'autres amelioration, relis les tutoriaux comme tout le monde...

bien sur garde toujours ton backup sur ton pc et met evox dans un dossier, car pour initialiser ton ip console il faut un evox...

(quand tu configureras ton dash, indique le chemin d'evox)

voila, maintenant a toi de jouer...

Posté(e)
PS, PS: C'est la première fois que je viens sur le site, apparemment y'avait autrefois des tutos mais quand on clique dessus ça renvoie sur la page principale et c'est tout 

par contre c'est vrai que les liens sont pu bons... :(

Posté(e)

Pour acceder aux tutos, il faut pour le moment copier l'adresse du lien puis la changer :

avant : gx-mod.com/forum/index....

maintenant : gueux-forum.net/index...

:D