Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, (ET BONNE ANNEE !!!)

Voilà dernièrement j'ai installé evoX sur ma xbox v1.4 vec une appleX 5 dessus.

Tout va bien mais j'ai eu la surprise de voir que l'on pouvait modifié le dash d'origine.

Donc je souhaiterai virer EvoX et tout pour n'avoir qu'en boot puce activée bien entendu un joli dashboard modifié. Seulement la tâche a l'air ardu je ne comprend rien à ce qui est mis sur le forum (je suis débutant c pour ça)

Si qq'un pouvait m'éclaircir !!!

PS: J'ai sauvegardé déjà C et E d'origine sur mon pc ainsi je peux faire une backup et modifié les fichier à implanter sur la xbox directement.

Déjà je voudrais comprendre les extensions xbx, xip, xap (je n'ai pas de xap moi juste default.xip) ...... et surtout comment mettre un skin, modifié la couleur, et créer des menus supp pour les prog.

MERCI D'AVANCE !!!!

PS, PS: C'est la première fois que je viens sur le site, apparemment y'avait autrefois des tutos mais quand on clique dessus ça renvoie sur la page principale et c'est tout crying

Posté(e)

les fichiers .XAP sont dans les .XIP justement ( utiliser winxip pour les lire ). Ce sont les fichiers de configuration, a editer avec un simple bloc note par exemple. Le language ressemble bcp a du C/C++.

Les fichiers XBX sont de simple image BMP au format xbox, qui peuvent servir un peu a tout :)

Posté(e)

OK OK J'ai télécharger WinXip j'ai compris le fonctionnement, donc en gros on modifie ou ajoute des lignes dans le fichier default.xip (pour ajouter une barre du menu 3D par exemple ?? ) et on sauvegarde tout ça.

Ca sert à quoi de resigner xboxdash.xbe??? Mettre à jour le fichier en fonction des changements apportés aux fichiers ???