docracker Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) salut quelq'un a une ideé sur quelle puce nous faut pour la dernier version SCPH:77004 merci pour vos info Modifié le 16 octobre 2006 par docracker
eremation Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) slt merci fonction recherche http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122855&hl=v15 http://www.neoasic.com/news.htm a+ Modifié le 17 octobre 2006 par eremation
docracker Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 salut merci erimation ......dsl il fallé faire un petit recherche
tiju Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, Tu m'excuseras de mon obscurentisme en la matiere Play STATION , mais en utilisant la fonction recherche du site on tombe sur ton post. Et en utilisant la fonction recherche de google on trouve le même post et deux trois sujets qui n'ont finalement rien à voir avec la version 77004, On viens de m'offrir cette console hier soir, avec une dizaines de jeux et moi j'aurais voulu savoir si y'a moyen de la péter sans lui coller une pupuce . Et si obligatoirement puce laquelle ? Desolé de repeter mes les deux liens que tu nous fournis ne nous explique rien sur cette version. A+
yoZe Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai également une pstwo version 77004. Je compte installer dessus le swap magic et je voulais savoir si un fix était nécessaire ? merci.
eremation Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Desolé de repeter mes les deux liens que tu nous fournis ne nous explique rien sur cette version. ah??? ben regarde bien J'ai également une pstwo version 77004. Je compte installer dessus le swap magic et je voulais savoir si un fix était nécessaire ?merci. les fix que sur v12
-Zou- Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Aux dernières nouvelles les matrix et les DMS fonctionnent encore sur les 77000 comme toutes les puces qui fonctionnnent sur les v14.
Yo$h€e Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je confirme, Matrix fonctionne Par contre, pas de DMS, donc peut pas confirmer
Messages recommandés