Quell Puce Pour La Pstow 77004?

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Tu m'excuseras de mon obscurentisme en la matiere Play STATION :) , mais en utilisant la fonction recherche du site on tombe sur ton post. Et en utilisant la fonction recherche de google on trouve le même post et deux trois sujets qui n'ont finalement rien à voir avec la version 77004,

On viens de m'offrir cette console hier soir, avec une dizaines de jeux et moi j'aurais voulu savoir si y'a moyen de la péter sans lui coller une pupuce .

Et si obligatoirement puce laquelle ?

Desolé de repeter mes les deux liens que tu nous fournis ne nous explique rien sur cette version.

A+

Posté(e)

J'ai également une pstwo version 77004. Je compte installer dessus le swap magic et je voulais savoir si un fix était nécessaire ?

merci.

Posté(e)

Desolé de repeter mes les deux liens que tu nous fournis ne nous explique rien sur cette version.

ah??? ben regarde bien

J'ai également une pstwo version 77004. Je compte installer dessus le swap magic et je voulais savoir si un fix était nécessaire ?

merci.

les fix que sur v12

Posté(e)

Aux dernières nouvelles les matrix et les DMS fonctionnent encore sur les 77000 comme toutes les puces qui fonctionnnent sur les v14.