Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila , je vien d'acheter ma 360 il y a une semaine , et elle fonctionne super bien mais je pense flasher le lecteur dans les semaines a venir .

ma console a été fabriqué le 13/07/2006 , le lecteur est un samsung ms28 je suppose non!?

sur mon pc , je n'ai pas de port sata donc je compte acheter une carte pci sata mais laquelle ? car j'ai vu qu'il y avait des compatibilité a avoir avec la carte mere dont les infos sont les suivantes :

- fabricant : MICRO-STAR

- modèle :MS-6701

- chipset : SiS 648/655

j'ai egalement vu que pour flasher c'etait presque obliger de passer par le Vcc trick qui impose donc des soudures , malheuresement je suis pas tres doué pour faire sa .

Donc j'envisage de faire la methode sans soudure dite de Hotswap , qui certes n'ai pas facile a realiser du premier coup .

Mais je me pose une question sur le flash , je voudrais pas jouer le parano , mais supposons qu'un jour ( que j'espere le plus lointain possible) que microsoft puisse detecter ces firms hacké , que se passera t'il pour nos lecteurs ? car j'ai cru comprendre qu'apres le flash impossible de revenir au flash d'origine sans laisser des traces !

sur ce je vous remerci pour tout ce qu'on apprendre sur cet excellent site .

je vous remerci d'avance

dpsmatt