magic-ice Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Saluuuuut tout le monde Cela fais pas mal de temp que je ne suis pas venu, et sa fais du bien de vous retrouver ! @lors voila, j'ai un HDD de 40go et un adaptateur reseau.Mais l'ors de mon demenagement j'ai perdu mon HD loader ! je suis DEGOUTE ! J'aimerais savoir si une personne avais une soluce pour le remplacer ? par exemple sur carte mémoire ou clef usb ? Merci par avance
eremation Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 slt tu as une puce?? sinon il y a le freeloader a+
magic-ice Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 salut non je n'ai pas de puce helas et j'ai pas trop les besoin en ce moment de me repayer un cd loader
eremation Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 tu met le freeloader sur ta carte memoire pour mettre le freeloader, je crois que tu peux faire cela avec la faille ps1, mais j en suis pas sur.Regarde dans les tutos.
magic-ice Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 ok je vais allé voir sa mais a mon avis sa doit être penible a faire lol Sinon tempi je le rachéte mais 20€ avec le port sa fais chi**
magic-ice Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 tu met le freeloader sur ta carte memoire pour mettre le freeloader, je crois que tu peux faire cela avec la faille ps1, mais j en suis pas sur.Regarde dans les tutos. dégouté, il faut "un swap magic" pour installer le petit fichier sur la carte mémoire
eremation Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 (modifié) et celui la?? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=106501 Modifié le 19 octobre 2006 par eremation
magic-ice Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 ha oki merci bien eremation !!!
Messages recommandés