Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un lecteur samsung ms25 j'ai flasher avec le xtrem 3.3 jusqu'a aujourd'hui pas de probleme tous mes backup passait maintenant impossible de les faire passer.

je vous explique le jeux se lance mais il y a un message d'erreur nettoyer le cd avec un chiffon doux disque illisible. par contre les originaux passe impeccable.

j'ai meme fait le reglage du potar a 3.11ohm mais rien y fait voila

merci pour vos reponse?

Posté(e)

lu !!!

commence à faire tes backups correctement

et met les bon ss et tu verras que sans reflasher ca va marcher !!!

sinon tu t'en appercevra bien une fois en 4.0a que ca change rien ;)

ps: quand ca passait t'avais un hitachi

Posté(e) (modifié)

si tu veut c'est pour un pote qui a un samsung qui a ce probleme pour mon hitachi tous va bien

il sont graver avec un pioneer 111l sur des verbatim auparavant sa fonctionnait niquel sa veut plus me les lire depuis hier soir tous mes backup fontionnait niquel au demarrage et meme sur le dash je comprend pas

Modifié par romano31100
Posté(e) (modifié)

Bon je reexplique tout depuis le debut donc j'ai mon pote qui a acheter cette xbox lecteur samsung ms25 th943 il y a deux semaines.ont a flashé avec le x3.3 le flash a directement fonctionné avec mes backup qui sont les memes que les siens etant donner que c'est moi qui lui grave.ils fonctionaient tres bien sur ma box ainsi que sur celle du pote jusqu'a hier soir ou les jeux ne sont plus passer dutout la ont viens de reflasher en x40a et c'est pareil plus rien ne passent sauf les originaux.Je precise que la consol demarre le jeu , me met le message "disque illisible"et qd je met ok elle me remet sur le dash et en bas je peux voir jouer dc la c'est vraiment a plus rien n'y comprendre.

PS:il a joué pendant deux semaines a coup de 8heures par jour et tout etait ok

:0

Modifié par romano31100
Posté(e)

Bon je reexplique tout depuis le debut donc j'ai mon pote qui a acheter cette xbox lecteur samsung ms25 th943 il y a deux semaines.ont a flashé avec le x3.3 le flash a directement fonctionné avec mes backup qui sont les memes que les siens etant donner que c'est moi qui lui grave.ils fonctionaient tres bien sur ma box ainsi que sur celle du pote jusqu'a hier soir ou les jeux ne sont plus passer dutout la ont viens de reflasher en x40a et c'est pareil plus rien ne passent sauf les originaux.Je precise que la consol demarre le jeu , me met le message "disque illisible"et qd je met ok elle me remet sur le dash et en bas je peux voir jouer dc la c'est vraiment a plus rien n'y comprendre.

PS:il a joué pendant deux semaines a coup de 8heures par jour et tout etait ok

:0

Lu

c'est peut etre le bloque optique du lecteur ou bien le lecteur qui est naze :(

avec un original y se passe quoi ???

@ tiens nous au courant

Posté(e)

bizarre...

car les verbatim dvd+r dl passent sur les deux lecteur

moi je pense plutot a un probleme de lentille... les backups necessite une lentille de bonne qualité pour qu'il fonctionne bien.

donc si les backups demarre et que ca t'ecris une erreur pendant le chargement, c'est que la lentille a dus mal a lire le backups

tu peux eventuellement demonter le lecteur afin de nettoyer la lentille avec un coton tige et de l'alcool a 70° (ca marche, j'ai deja fait sur ma xbox 1,platine dvd, ps2, ps1....)

faut y aller doucement, faire tourner le coton imbibé d'UN PEU d'alcool (faut pas que ca goutte du coton !), ensuite avec l'autre coté du coton tige, tu repasse au sec.

les originaux passe bien je pense, car ils ne necessite pas enormement d'effort de la part de la lentille.

sinon, essaye d'activer le mode slow pour les backups (tu met un original et sans redemarrer la console, tu change par un backup ^^) pour voir si ca passe mieux (les chargement seront + long mais c'est normal ;)

tiens nous au courant

Posté(e)

:) Salut j ai eu le meme problème et il m a suffit de rester appuyé sur A lors du démarrage de mon jeu est tout est rentré dans l orde.Je sais que c est strange mais je vous jure que c est vrai.

++

Posté(e) (modifié)

mais est ce que cela t'indique un message parce qu'on a essayer de demarer en appuyant sur a mais il y a aucun signal qui apparait

Hello,

Appuyer sur A n indiquera pas de message, c est une manip donnée à la sortie d'oblivion qui permet de vider le cache de la console ( ram ou dur peut etre les deux je sais pas).

depuis une maj est dispo sur le live pour Oblivion qui corrige les problemes de chargement ( ce que permet de faire A au demarrage)

bonne chance avec ta 360

A+

Modifié par abbathdebinic