raptoror Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut les gueux! je suis a fond sur ce jeu de ouf. j'ai passé depuis un mois. et j'essaie de le fumer de haut en bas. dans l'histoire ,j'ai pu presque obtenir tous les objets et anneaux. mais il me manque malheureusement 2 :-( donc si quelqu'un a deja une save du jeu avec tous les anneaux ,j'aimerai bien tater ca. j'ai deja ca : toutes les magies tous les boucliers tous les points de repere. tous les objets des sorcieres. tous les objets qui se gardent (triple saut, moins de dommage, etc) les vies infinies => apres 30 vies que j'ai pu garder soigneusement je suis a la recherche des 2 autres anneaux qui me reste pour fumer ce euj de ouf! et de suite , la faire circuler sur le net par gamefaqs ou autre. je voulais faire ca ,car je la trouve nulle part via le web. donc si vous voulez aider a faire ca, ca peut etre bien. le truc , c'est qu'il me faut une FAQ des emplacements de la totalités des anneaux! gamefaqs m'a un peu aidé mais j'ai du mal a trouver les coins que posteur a écrit. bon moi je m'y remet , j'espere les trouver ce soir ou dans 10 ans
raptoror Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est bon j'ai tout débloqué les 2 anneaux se trouvaient dans 2 coffres rouges??? ils sont placé aléatoirement dans les coffres rouges de chaque monde apres qu'on recommence le jeu une seconde fois. je diffuserai la save via gamefaqs bientot
Dom. Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut Merci @ toi j'adore aussi ce jeu Ta save va en intéresser plus d'un dont moi le 1er je n'ai pas assez d'anneau pour ouvrir la dernière porte je m'occupe de ça, ensuite je me ferais un plaisir d'utiliser ta save Merci
raptoror Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 je l'ai envoyer sur gamefaqs pour le moment mais j'attend qu'il le diffuse sinon ,je le passerai sur rapidshare/megaupload je le fais pas encore , car je sais pas comment ca marche la save te permet de voir le tout dernier boss. qu'est ce que j'ai galerer pour voir les anneaux , ca m'a rendu fou ca!
Messages recommandés