xstevenetx Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjours a tout le monde, Je jouer tranquillement a time splitter quand tout a coup ma console indique que le disque est sale ou endomager donc j'éteint la xbox et je la rallume et il m'indique une erreur 7 dc je me demander comment sa se fait kelle m'indique un timeout du disque dur alor que je ne fesai que jouer. Merci d'avance
aladdin Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut il n'y a rien a comprendre, ton DD n'est plus détecté, il est mort si les connexions du disque sont en place, tu peux faire un trou ou une vitrine pour l'y mettre. @+
aladdin Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Re, +1 DD mort, soit tu as l'eeprom bin et tu recrée un nouveau DD Soit tu as une puce et tu recrée un DD avec un CD de boot
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut c'est vrai que l'erreur 7, c'est dans beaucoup de cas un disque qui va lâcher. mais pas toujours: j'ai eu une erreur 7 il y a quelque temps avec un hitachi 80 go tout neuf, au reboot après quelques minutes d'utilisation. depuis, il ne me l'a pas refait... si tu as ton eeprom, tu peux essayer un formatage complet puis une reinstallation. si ça refait erreur 7, prepare les pesetas pour un nouveau dd...
schumpopo Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut, Si tu es chanceux c'est peut juste ta nappe IDE qui a rendu l'ame parfois en la changeant ca permet de faire repartir ta console. ++
didou13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 'Lut J'ai des DD qui avec lesquels la Xbox affichait une Erreur 07 car j'avais pas remit le cavalier en Cable Select ( sur un Western Digital il me semble... ) Donc si ca peut aider, avant de jetter vos DD croyant qu'ils sont mort, jouer un peu avec les cavaliers ++
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas Câble Select, didou13, mais slave (deux slaves sur une nappe IDE, ça ne fonctionne pas )
didou13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Exact jp33 encore une fois... ! Ben si ca peut en aider un qui aurait fait joujou avec les cavaliers... ( généralement si lock/delock le DD faut le mettre en Master... )
Messages recommandés