Newserator Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nous avons reçu notre sample du DS-X aujourd'hui et nous ne pouvions nous empêcher de vous proposer quelques photos de la bête en fonction en attendant un test complet. Notre test complet sera en ligne dans le courant de la soirée/nuit pour les plus noctambules d'entre vous. Ha....il y a un mode GBA et un mode PassME et autant dire de suite qu'après 1H d'utilisation la qualité et la simplicitié d'utilisation sont parmis les meilleures que j'ai eu à rencontrer. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3929
Freex Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 mouarf y a pas a dire le menu a qd meme plus de gueule que mon Supercard MiniSD.... (quoique deja le rumble ils ont fait un effort sur l interface^^) reste a voir si je vais claquer 100 € ... ce que j'aimerai savoir c'est si il peu lire les jeux zippé ou si le .nds est de mise.....
legueux Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Les .zip sont pris en charge je te rassure. ERRATUM : le .zip n'est pas supporté toutes mes excuses je me suis mélangés les pieds en faisant les tests entre les exécutables non compressés et les compréssés.
JoJo Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour, alors, quelle est cette grande surprise?
Michael (Kit59) Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 vivement le compte rendu du test
jokermaycry Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'espere qu'il sera aussi performant que le M3 en matiére de compatibilité de jeux !!
ziork Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Dommage qu'il soit si onéreux et ne puisse pas contenir plus de mémoire.... Je me suis dont tourné vers un ensemble SuperCard Mini SD Rumble + Superkey
Freex Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) hummmmm si il lit les Zip la ca change la donne !!! 512 Mo sa suffit largement jvais attendre le test et les feedbacks .... et voir combien je peux revendre mon Supercard MiniSD + 1 Go merci legueux pour l info et vivement le Test Modifié le 16 octobre 2006 par Freex
Michael (Kit59) Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) Oui si lez ZIP sont lu correctement, 512Mo suffit largement je dois acheter un passkey pour ma NDS (j'ai deja une Supercard SD) mais avant de l'acheter, je vais attendre les tests Modifié le 16 octobre 2006 par Michael (Kit59)
copan Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai , le menu a qd meme de la gueule . bcp mieux que celui du M3 ( ce qui est à mon avis le seul defaut jusqu a maintenant ) perso , je crois pas que je vais l acheter mais il est indeniable qu on marque là une avancée ds le hack DS. je me demande ce que la team M3 va faire pour reagir et conserver sa place de nb 1 .. ps :100 eur hum , on se passe de passcard mais le prix de celui là a l air d y etre compris deja
Freex Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 ba perso pour un 1ere achat je l aurai pris direct !! mais j'ai flashé ma DS donc plus besoin de passkey (que je garde pour flashé des DS encore vierge ) alors je ne l inclu pas dans le prix.... j ai vraiment hate de voir le test maintenant !! histire de vir se qu il a dans le bide
djcri Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ma fois on dit que c'est dispo je trouve aucun mag qui ne l'a mis en achat , quelqu'un a des liens ? ( ou c'est par en pré-order merci )
legueux Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 ERRATUM : le .zip n'est pas supporté toutes mes excuses je me suis mélangés les pieds en faisant les tests entre les exécutables non compressés et les compréssés.
djcri Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 ERRATUM : le .zip n'est pas supporté toutes mes excuses je me suis mélangés les pieds en faisant les tests entre les exécutables non compressés et les compréssés. Salut , j'aimeré en dire autant mon cher legueux mais ou trouver ce loader aucun mag ne la en stock je suis en folie la j'ai besoin de ma dose de loader lol , divineo , metashop ou je sais plus personne ne l'a..jpete un cable mdr
legueux Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Après renseignements, il devrait être disponible dans la semaine chez notre partenaire http://www.magichip.com. Apparemment les livraisons sont en cours.
foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le seul hic avec magicship c'est que c'est quasiment le mag le plus cher du net
Messages recommandés