renkinjutsu Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) salut a tous ! aller voir ce lien et dites ce que vous en pensez je regarde une emission specialement dedicacee a ce spectacle et j`ai dessuite chercher une video et bien sur youtube est la aller bon visionnage . ps:pour la petite histoire lafille qui est devant arrete bientot ,et cette troupe est speciale dans le sens qu`ils sont tous sourds et muets ...je regarde l`emession actuellement ,au japon ,donc c`est un topic fait sur le tas ,desole Modifié le 16 octobre 2006 par renkinjutsu
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 c terrible par contre les meks le font aussi é c'est super drole
renkinjutsu Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 comme je le dit dans le sujet ,ils sont tous sourds et muets ,ce qui rend plus difficile encore le timming avec les autres partenaires ! ils sont vraiment colles l`un derriere l`autres ,le seul moyen de ce caler entre eux c`est de ce souffler dans le coup j`aimerais vraiment le voir en vrai
Messages recommandés