sauveur Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour voilà sur les anciennes versions xbmc on pouvait se balader sur le dd de la xbox pour allez sur la partition C,E,F et j'ai installé la version 2.0 et impossible de trouver les partitions si une personne pouver m'aider car je n'ai plus assez de place sur le E de mon dd et mes films sont sur le F merci à vous pour votre aide .
pitoune Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut. J'ai eu, il me semble, le même problème que toi. IL faut que tu édite ton fichier source.xml de façon a faire apparaitre tes partitions. J'avais à l'époque créé un topic sur le même sujet. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=pitoune Va le consulter, tu trouveras tes réponses là bas.
sauveur Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 merci à toi je vais regarder et essayé
pitoune Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben de rien. ^_^ Tien nous au courant de l'avancée de ton problème.
sauveur Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 c bon c résolu j'ai créer un raccourci et sa fonctionne mer à toi pitoune
Messages recommandés