FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon voila il m'arrive fréquemment de me retrouver à lire un sujet sans avoir réellement pu prendre connaissance de son titre.. Je sais pas si certains ont le même syndrome que moi.. C'est troublant on sait plus de quoi ça parle, et comme c'est pas toujours très clair c'est pas tous les soirs facile. Je pense que si le titre du sujet apparaissait plus gros j'aurais peut-être moins de problèmes? Mais bon.. Je vais pas mourir.
gold Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Je réponds a ton post pour pas en lancer un nouveau mais moi j'ai un autre blême, cette image qui s'affiche, je peux pas envoyer un MP
rizthai Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Ca doit etre du à un pb de migration Fo pitetre attendre que legueux remette ca en place
legueux Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Pour le pb de MP je suis en train de me battre avec, pas évident car j'ai l'impression que PHP(mail) est pas très performant ici mais surtout les serveurs smtp demande une authetification sécurisées qui ne semble pas faire partie des possiblités d'Invision. Je continue mes recherches sur le sujet.
Messages recommandés