MyGoul Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour à tous, J'ai un M3 mini SD et la dernière version du firmware, c'est à dire la V29. Je n'arrive pas à faire fonctionner Club House et English training. Est ce que quelqu'un d'autre a le problème (voir une solution !) ? Merci d'avance.
andros lunos Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut, pour le m3, il suffit de cocher"safe mode" et ça fonctionnera
TPretender Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 coucou, Pour le SuperCard il faut décocher "Enable Restart", et sa marche... Voilou
MyGoul Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 salut, pour le m3, il suffit de cocher"safe mode" et ça fonctionnera Ca marche nickel, merci pour le tuyau !
namour87 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 coucou, Pour le SuperCard il faut décocher "Enable Restart", et sa marche... Voilou merci a toi pour les possesseurs de super card ma miss est aux anges et merci a gueux pour son travail
chs123 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 bonsoir, je suis deg impossible de faire marcher ce jeu.J'ai une supercard sd avec sc 2.55c et rien a faire toujours 2 ecrans blancs. qq'1 a une solution? (me donner peut etre toutes les cases a cocher).Merci ps: la solution ci dessus ne fonctionne pas.
samstar Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour , J'ai le même souci je n'arrive pas a faire fonctionner English Training avec un EZ_Flash 4, Quelqu'un pourrait-il m'aider... ? I'am very NUL in english... but i vraiment envie de learn English. Merci d'avance pour tous renseignements.
VersatiL Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) bonsoir, je suis deg impossible de faire marcher ce jeu.J'ai une supercard sd avec sc 2.55c et rien a faire toujours 2 ecrans blancs. qq'1 a une solution? (me donner peut etre toutes les cases a cocher).Merci ps: la solution ci dessus ne fonctionne pas. Pour la supercard il te faut utiliser la derniere version du prog ainsi que la derniere version du firmware, (prog v2.56 et firm v1.63b) ensuite les option a cocher sont : "Restart" decoché et "Patch Cartridge Access" coché en compatibilité haute... Pour l'ez4 recupere la derniere romlist elle corrige surement le probleme : romlist Modifié le 17 octobre 2006 par VersatiL
samstar Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci VersatiL pour ta réponse , mais le fait de rajouter la derniere romlist change juste lorsque l'on veut rajouter la rom a l'aide de l'EZ4 client il n'y a plus le message d'erreur qui dit que la rom n'est pas Clean... sinon apres j'ai toujours le probleme, lorsque je lance le jeu il me dit : La lecture des données a échoué. Veuillez éteindre la console, retirer et réinsérer la carte. ... des infos peut etre...? Sinon si quelqu'un pourrai m'envoyer sur mon adresse mail sam.stile@gmail.com un .sav de cette rom , juste histoire d'avoir un point de sauvegarde et de réessayé en espérant que ça marche....
xabila Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Salut, Pour la G6 qq'un a t'il la solution? J'ai le meme probleme avec les deux jeux... Merci Modifié le 18 octobre 2006 par xabila
jchassant Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le jeu est buggé chez moi il me propose de faire un test, il me dit l'énoncé, je lui dit: "Commencer" et il me relis l'énoncé... En boucle Config: - SuperCard CF - Max Media Launcher - DS Tank
jorox Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, si ca intéresse quelqu'un, pour le g6 lite il faut cocher safe mode a la place de Do FAT. Et après ca marche nikel! voila
le.schtroumpf.j Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, La meilleure solution est d'utiliser votre cartouche originale @+
Messages recommandés