Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un M3 mini SD et la dernière version du firmware, c'est à dire la V29. Je n'arrive pas à faire fonctionner Club House et English training. Est ce que quelqu'un d'autre a le problème (voir une solution !) ?

Merci d'avance.

Posté(e)

coucou,

Pour le SuperCard il faut décocher "Enable Restart", et sa marche...

Voilou :ok:

merci a toi pour les possesseurs de super card ma miss est aux anges :oki:

et merci a gueux pour son travail

Posté(e)

bonsoir,

je suis deg impossible de faire marcher ce jeu.J'ai une supercard sd avec sc 2.55c et rien a faire toujours 2 ecrans blancs. qq'1 a une solution? (me donner peut etre toutes les cases a cocher).Merci :wacko:

ps: la solution ci dessus ne fonctionne pas.

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai le même souci je n'arrive pas a faire fonctionner English Training avec un EZ_Flash 4, Quelqu'un pourrait-il m'aider... ? I'am very NUL in english... ggne but i vraiment envie de learn English.

Merci d'avance pour tous renseignements. :ok:

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je suis deg impossible de faire marcher ce jeu.J'ai une supercard sd avec sc 2.55c et rien a faire toujours 2 ecrans blancs. qq'1 a une solution? (me donner peut etre toutes les cases a cocher).Merci :wacko:

ps: la solution ci dessus ne fonctionne pas.

Pour la supercard il te faut utiliser la derniere version du prog ainsi que la derniere version du firmware, (prog v2.56 et firm v1.63b) ensuite les option a cocher sont :

"Restart" decoché et "Patch Cartridge Access" coché en compatibilité haute...

:ok:

Pour l'ez4 recupere la derniere romlist elle corrige surement le probleme : romlist

Modifié par VersatiL
Posté(e)

Merci VersatiL pour ta réponse , mais le fait de rajouter la derniere romlist change juste lorsque l'on veut rajouter la rom a l'aide de l'EZ4 client il n'y a plus le message d'erreur qui dit que la rom n'est pas Clean... sinon apres j'ai toujours le probleme, lorsque je lance le jeu il me dit : La lecture des données a échoué. Veuillez éteindre la console, retirer et réinsérer la carte. ... des infos peut etre...?

Sinon si quelqu'un pourrai m'envoyer sur mon adresse mail sam.stile@gmail.com un .sav de cette rom , juste histoire d'avoir un point de sauvegarde et de réessayé en espérant que ça marche.... :marteau:

Posté(e)

:marteau: Le jeu est buggé chez moi

ggne il me propose de faire un test, il me dit l'énoncé, je lui dit: "Commencer" et il me relis l'énoncé... En boucle :oki:

Config:

- SuperCard CF

- Max Media Launcher

- DS Tank

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.