pilote04 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut a tous Voila le souci J avais la box puis je ne l avai plus (j ai continuer a payer le compte gold pour rien pendant 5mois et maintenant j en ait racheter une autre et vu que je n avai pas le net j ai jouer a un profil standar (player) et maintenant que j ai recuper une connexion et que j ai rmis mon compte pilote04 j ai plus mes sauvegardes ni mes exploit debloquer est il possible de transferer tout mon compte que j ai creer en depanage vers mon ancien compte merci
Xnico72 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
thibal Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) salut, J'ai posté une réponse dans "xbox live et plus de sauvegarde", mais pour les succès je crois que tu peux leur dire adieux et t-y remettre une nouvelle fois pour les débloquer! Bon surf. Modifié le 17 octobre 2006 par thibal
Messages recommandés