cr8825 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) bonjour a tous, voilà je voudrais acheter une ou deux ds lite a mes enfants (& moi aussi ). cependant je voudrais savoir si je pourrais flasher la ds en wifime avec un portable vgn bx197XP vaio qui contient un carte intel pro wireless 2200BG ? merci de vos reponses Modifié le 16 octobre 2006 par pesos
deagle Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 non il fallait une carte wifi spéciale, mais de toute façon il me semble que les DS Lite ne supportent plus du tout le Wifime il faut une passcard ou un linker avec passme integré
pesos Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut, le wifime ne fonctionne que sur les anciennes DS (les toutes premières tank). Donc la réponse est non
pesos Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
cr8825 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. merci de vos réponses
Fatrix_65 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 tant que jy suis je voulais savoir ce que sa apporte de flasher la ds et comment on peut flasher la ds en wifi ????
pesos Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 tant que jy suis je voulais savoir ce que sa apporte de flasher la ds et comment on peut flasher la ds en wifi ???? tutos
Messages recommandés