lacoste-313 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjours, Je compte acheter une X-Box 360 Core, Mais comme j'ai pu le voir sur de nombreux site, elle na pas de disque dur! Donc, je voudrait savoir si il était possible de connecter un disque dur externe sur la bobox (par USB). Je voudrait aussi savoir si il faut un HDD spécial x-box ou alors si un simple HDD de PC ferait l'affaire ? Moi je pense que oui car j'ai vu que on c'est aussi connecter sa PSP et des clé USB sur la bobox donc ... Merci d'avance. Amicalement, Lacoste?
Jlz Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Lo, ca depends pour quoi faire ?? Si c'est pour stocker de la zic et des films no prob., si c'est pour les sauvegardes de jeu et demo du Live il te faudra un DD de x360 !! ++
lacoste-313 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 Ok, merci C'est dommage que pour faire les sauvegarde de jeu il faut un disque dur X-box 360. Les créateur de la bobox 360 vont encore ce faire du fric sur notre dos En plus 100€ pour un 20Go Pour sa: la X-box était mieux avec son HDD intégrer En tout cas, merci pour ta réponse rapide et claire ! Amicalement, Lacoste
aladdin Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés