Francki Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour, Mon cousin vient de m'appeller un peu dépité. Il vient de s'abonner au XBoxLive et quand on lui a demandé son nom de profil, celui-ci était déjà pris sur le net, donc il a mis un autre nom de profil. Maintenant quand il va faire une partie sur le net, les sauvegardes de jeux qu'il a sur son profil1 ne sont plus accessible. N'ayant pas de 360, je suis quelques peu emprunté pour l'aider. Qualequ'un pourrait-il venir à sa rescousse. Merci Francki
thibal Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut, je ne suis pas sur à 100 pourcent de ma réponse mais à t-il tenté de faire un tour sur son disque dure(à partir de la xbox360) selectionner le profil incriminé et faire un copier puis coller dans son profil de chaque sauvegarde? Je vais essayer de le faire sur une sauvegarde si j'ai le tps, je te tient au courant. re, il le peut je t'explique la marche à suivre, il sélectionne son nouveau profil,va dans "mémoire",sélectionne le disque dure, va dans les jeux, sélectionne l'ancienne sauvegarde la copie ou la déplace et la 360 lui dira qu'il deviendra le nouveau propriétaire de celle-ci mais pas des succes déverrouillés précédemment. En espérant que c'est ça qu'il voulait... Toi aussi franchi le pas et devient un membre de la team360, pour ma part j'nai pas été déçu de l'investissement!
DA_WOLF Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 il le peut je t'explique la marche à suivre, il sélectionne son nouveau profil,va dans "mémoire",sélectionne le disque dure, va dans les jeux, sélectionne l'ancienne sauvegarde la copie ou la déplace Marche pas chez moi, quand je veux déplacer ou copier une sauvegarde vers un autre profil la 360 me dit que ce n'est pas possible.
shyne99 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 ça ne marche pas pour tout les jeux, Helas
Francki Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Finalement ne s'en sortant pas il a racheté un nouvel abonnement et c'est rentré dans l'ordere. Francki
Messages recommandés