Newserator Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 i le prix de la PS3 20Go a été établi à 49 980 yen (env. 335€) au Japon, il semblerait que la version 60Go soit promise à une flambée des prix absolument délirante au pays du soleil levant... En effet, Sony a annoncé que le prix de la PS3 60Go était "libre"... Comprenez par-là qu'ils n'en fixeront pas le plafond, et que si ce prix pourra être raisonnable (certains magasins la liste à 62 800 yens, soit env. 420€), il pourra aussi littéralement s'envoler... Nul doute qu'une telle politique ne peut qu'encourager la spéculation sur la machine, d'autant plus que le faible nombre de consoles mis en place pour sa sortie devrait amener à une très rapide rupture des stocks... Source: INpactVirtuel Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=302
fornorst Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ils cherchent à détruire leur image ou quoi ??? Si j'étais un revendeur non soucieux de mes clients, je ne mettrai pas mes PS3 en vente tout de suite et j'attendrai quelques jours qu'elles soient introuvables et hop, je les vends à prix d'or !! Combien de revendeurs vont êter tentés par cette solution ? Espérons pour les japonais qu'il y en ait peu...
Messages recommandés