Invité litpe Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonsoir à tous, voila mon problème est que sous xbmc la navigation dans les répertoires partagés par relax est vraiment très longue alors que sous xbmp il n'y a quasiment aucun temps d'attente. Y aurait-il qqchose à modifier dans le fichier de config ? Merci d'avance
Tilienna Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai eu un probleme similaire, qui apparait aussi sur les derniere version d'XBMP... j'avais le probleme sur les MP3 principalement, que ca soit pour ouvrir le repertoire ou meme pour les lancer. Par contre les videos nickel... en fait faut virer l'ID3 Tag dans les reglages, et ca ira beaucoup mieux!!! C'est peut etre un autre probleme que tu as mais bon essai quand meme, des fois que ( la toute derniere d'XBMC marche bien, y'a un petit bug genant qui a ete vite corrige mais je l'ai pas eu, faut regarder quelques posts plus bas )
Invité litpe Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Exact !!! Merci beaucoup ! Ce sont bien les TAG MP3 qui posent problème. Ils devraient faire une option pour désactiver la lecture des tags. mais bon, maintenant ça va beaucoup mieux c'est sûr. a+
Messages recommandés