homerde Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjours à tous !!!! Donc voila mon probleme j'ai une puce viper depuis un bon moment et ce week end j'ai voulu jouer à la cube et plus moyen de passé un de mes jeux . :fouf: Quand je suis sous le bios de la puce le jeux est reconnu puisque qu'il continu de tourner un jeux non reconnu s'arrete de tourner lui pas de probleme mes quand je clique sur lancer le jeux le lecteur se coupe immédiatement et je tombe sur le bios d'origine et la console me dit disque illisible consulté le manuel etc ...... je comprend pas et vous ? Merci ps : c'etais mon jeux preferé
stef2001 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut. Il m'est arrivé a peu prés la même chose ,pas exactement le même symptome mais bon. En fait tou allez bien jusqu'à que je "délaisse" ma console (pour cause de travail) pendant 3 semane. A mon retour, je n'avais même plus l'écran de Bios. J'ai juste reflasher le bios Cobra 1.6 et la...tout nickel refonctionnais à merveille. Essayes ca ne coute rien. PS : je crois que la GC est une console n'aimant pas qu'on la délaisse
homerde Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci pour la reponce mes hier juste apres avoir posté c'est ce que j'ai fais j'ai reflashé la console avec le 1.6 et Gcos mes sa ne change et avec le gcos le cd tourne un premiere fois s'arrete et repar mes sa me lance rien alor que les autres backup le cd s'arrete repar et le jeux ce lance ...
stef2001 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben... finalement c'est pas le même problème que moi. Parc ontre, tu as essayer la technique du "penchage" de console. C'est à dire que tu mets deux boitiers DVD sous l'arr_re de ta console de facon à ce qu'elle soit inclinée d'environ 20 dégrés vers l'avant. Pour moi, aucun de mes DVD ne passent si je ne fais pas ca. Tiens moi au courant
homerde Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon ba j'ai testé sans succè dommage !!! Mes mon probleme ce situ pas la je pensse car j'ai que ce backup qui ne marche plus pourtant il a tres bien marché pendant un bon moment et la en le resortant du placard il marche plus pourquoi ? Et la console fais le bip comme quoi elle detecte bien le jeux tu c'est le bip du lecteur que l'on entend avant qu'il ce lance ! Enfin bref cette histoire me rend je pourrai refaire une copie mes je voudrai comprendre pourquoi elle marche plus
stef2001 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben dés fois quand ca veut pas... ca veut pas. Ce qui est ralant (je sais de quoi je parle ) c'est que tu sais que c'est pas grand chose, mais tu trouve pas ce que c'est. Dans ces cas là fais comme moi, écume les forums (Gueux et autres bien sur), sans avoir peur de la langue de shakespeare et essaye tout les trucs et astuces que tu peut lire, même si tu penses que ce n'est pas ca. C'est en effet comme ca que j'ai trouvé le truc qui faisait que mes Ritek R05 ne passaient pas. A savoir le "penchange" de console. J'ai passé des heures et des heures à parcourir les forums et à tout essayer, j'en ai chopé des crises de nerfs et des mals au dos (à force de me baisse et relever pour brancher/débrancher les cables de la console). Mais maintenant ca marche au poil, et je profite au max de toutes ces heures perdues. Bonne chance et a plus.
Kyo_13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut ! Oléééé t'es pas censé avoir le "bip" me semble ! Je m'explique : j'ai monté une puce DuoQ sur ma console, quand un jeu ORIGINAL est booté, certes on entends le "bip" qui semble signaler la reconnaissance d'un jeu GC, mais sur un backup se "bip" n'apparait pas ! J'ai moi aussi quelques backups qui font des leurs (avant de savori comment graver un backup de qualité) et y'en a un qui me fait ça ! Quand je le mets parfois, le lecteur "bip" et vu que c'est aps un original, il finit sur un DRE ! J'éteinds et rallume la console, et celui-ci se lance, il n'y en a qu'un qui me fait ça, et ne le fait pas à tous les coups, c'est un peu barbare ce que je vais dire, mais essaie donc de le lancer au moins 3 fois d'affilé voir !
homerde Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 Effectivement c'est ralan mes bon j'ai ossi chopé le mal de dos lol sinon au niveau du bip sa me le fais sur tous mes backups sa vien peux etre tu fais que j'ai une viper et toi une DuoQ . Mes sinon quesque que tu entend par relancer 3 fois le jeux d'affiler parceque si c'est ce que je pensse j'en suis au moin au 3000eme bout
Kyo_13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Lut ! LOL ! Alors en effet la ViperGC et la DuoQ doivent être aussi différentes là-dessus ! Moi quand un backup boot correctement le "bip" ne se fait pas entendre, comme je t'ai dit quand il le fait, pour sûr ça finit sur une erreur, alors je recommence et ça se lance. Je crois bien que tu as compris ce que je voulais dire par lancer 3 fois d'affiler : c'est à dire l'envoyer ---> boot pas ; recommencer ---> boot ou boot pas . etc etc Donc tu dosi bien être à la 3000ème fois ! PTDR Quoi que d'affilé l'en faut de la patience ! :mdr:
homerde Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 bon ce maudit jeux ne marchera plus jamais mes maintenant j'ai un probleme avec mon graveur j'ai posté ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130321 si quelqu'un pouvait m'aider merci
Kyo_13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) Salut, Je suis allé voir ton problême de graveur, désolé je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir ! (trop de logiciels de gravures et de logiciels de lecteurs virtuels peut-être ?) Sinon je vois dans ta signature que tu as une 360 flashée aussi, je vais bientôt en acquérir une, je voulais savoir si y'a moyen qu'on communique par MP pour savoir comment ça se passe pour toi avec celle-ci STP ! Merci de me faire signe si y'a moyen ! Et bonne chance avec ton problême de graveur ! Moi à ta place je ne garderai QUE Imgburn, vu que visiblement c'est le plus conseillé pour Xbox360 (et utilisé pour GC aussi). Si tu veux graver de la donnée à la limite garde Nero en plus. (EDIT : Ceci dit je vois que t'as Xbox et PS2 aussi ... Alcohol doit aussi te servir donc ...) Mais le fait d'avoir Alcohol et Dameon Tools ensemble je ne sais pas si c'est génant (les deux ayant la possibilité de faire des lecteurs virtuels). Sur mon PC actuellement : CloneCD / Nero / Alcohol , mais je n'ai pas de problême ... Ceci dit Alcohol je ne m'en sers pas, Nero pour les DVD de données (Divx etc...) et CloneCD je m'en sers pour les ISO. Mais une fois équipé de la 360 je vais virer CloneCD, mettre IMGBurn à la place, et virer Alcohol également, car je sais que par le passé (je te dis c'est au tout début, à l'époque de la PSX, j'avais un PC avec un des premiers graveur CD (Phillips SCSI 2X) et à cette époque l'ordinateur n'aimait guère les multiples logiciels de gravures installés, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, là j'en ai 3 et pas de problême !) Modifié le 18 octobre 2006 par Kyo_13
homerde Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 kyo Lit tes emails mon adresse est dedans
Kyo_13 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Yes merci j'ai vu ! J'ai entré ton adresse ça y est... See you soon ! Thanks !
Messages recommandés