Connection Reseau Capricieuse

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous voila mon souci ma console se connect tres bien au reseau(modifier avec puce) mais impossible de connecter d'autre console (exploit ou flash tsop).

j'ai mis le disque dur de la console qui a un flash tsop pour le mettre dans ma console et sa marche tres bien

j'ai un routeur linksys pour partager ma connection ma configuration reseau etait en automatique je me suis mis en static pour voir si sa pouvais reparer mais rien a changer.

sur les consoles qui ne fonctionne pas sa ne me detect pas que le cable est brancher (sa marque no link dans le menu configuration).

merci de m'aider je suis vrement a cour d'idée je ne comprend pas pk ma console marche est pas les autres

Posté(e)

Salut,

Il te faut un cable croisé pour relier deux consoles entre elles. Ce n'est pas le même que celui que tu utilises pour relier ta Xbox au linksys.

++

Posté(e)

Salut,

Il te faut un cable croisé pour relier deux consoles entre elles. Ce n'est pas le même que celui que tu utilises pour relier ta Xbox au linksys.

++

non je fais aussi passer la console par le routeur avec le meme cable droit ma console marche mais pas les autres ?

Posté(e)

Re,

C'est bizarre ton histoire c'est à croire que les autres cartes réseaux sont mortes mais je doute un peu il y a peut etre des conflits d'adresse IP essaie de changer les adresses.

Sinon les Leds des cartes réseaux des autres consoles s'allument-t-elles bien?

++

Posté(e)

merci de ton aide je n'est pas verifier les led encore je le fais dessuite.

je penser au debut que la carte reseau de la console etait morte mais c bizarre que sa le fasse sur 2 consoles alors que jusqu'a present elle marchais tres bien!!!

pour les conflits d'ip je pense pas je me suis mis en static l'ip 192.168.1.102 marche sur ma console et quand je mes le disque dur dans une autre console plus de connection

Posté(e)

Re,

Sans la ponctuation j'avais du mal à comprendre.

Ca me parait étrange mais on dirait que toutes les cartes réseaux sont mortes sauf la tienne.

Tu te sers du même cable pour relier les consoles a ton routeur?

++