sanaell Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonsoir j'avais une question quand je regarde l'umd de "AVATAR" le jeu Us je vois quand je le mets le titre UMD comment avoir UMD je voudrais faire cela pour un EBOOT au lieu d'utiliser un fond PIC0.PNG (qui prendrais de la place) enfait la question c'est quelles sont toutes les informations que l'on peut mettre dans le SFO ? est ce dans celui ci que l'on peut ajouter des informations complèmentaires? etc...
JangoKing Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonsoir j'avais une question quand je regarde l'umd de "AVATAR" le jeu Us je vois quand je le mets le titre UMD comment avoir UMD je voudrais faire cela pour un EBOOT au lieu d'utiliser un fond PIC0.PNG (qui prendrais de la place) enfait la question c'est quelles sont toutes les informations que l'on peut mettre dans le SFO ? est ce dans celui ci que l'on peut ajouter des informations complèmentaires? etc... Je ne sait pas si cela va t'aider car je ne comprend bien ce que tu veux faire mais tu as un champ du SFO nommé TITLE or dans les upgrades il y a le titre en plusieurs langues et du a donc: BOOTABLECATEGORYDISC_VERSIONPARENTAL_LEVELREGIONTITLETITLE_0TITLE_2TITLE_3TITLE_4TITLE_5TITLE_6TITLE_7TITLE_8 Je ne sait pas si tu sait ajouter TITLE_0 = UMD ™ Ptet avec PBP Unpacker ?
HaNuMaN Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 [HS ON] pour parler de ce jeux "AVATAR", franchement le dessin-annimé est un peu enfantin ,(enfin j'ai regardé sur FR3) mais j'ai voulu quand mm tester le jeux, et franchement moi je le trouve pas top ,deja de 1 la camera est souvent mal placée, et le jeux en lui mm pas terrible pas assez de recherche a mon gout ,le seul truc qui ma plus c'est les graphisme qui sont presque parfait Voila pour mon ptit avis sur ce jeux A++ [HS OFF] Pour ce que tu demande sanaell je n'en sais rien dsl !
sanaell Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 [HS ON] pour parler de ce jeux "AVATAR", franchement le dessin-annimé est un peu enfantin ,(enfin j'ai regardé sur FR3) mais j'ai voulu quand mm tester le jeux, et franchement moi je le trouve pas top ,deja de 1 la camera est souvent mal placée, et le jeux en lui mm pas terrible pas assez de recherche a mon gout ,le seul truc qui ma plus c'est les graphisme qui sont presque parfait Voila pour mon ptit avis sur ce jeux A++ [HS OFF] Pour ce que tu demande sanaell je n'en sais rien dsl ! c'est vrai pour mon truc, le SFO.... les title_0 etC.... ne fonctionne pas... mais bon c'est pas grave j'ai vu que en faisant un PNG transparent avec du texte uniquement ça permet de ne pas peser 240Ko de plus
BloodBrothers Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) c'est vrai pour mon truc, le SFO.... les title_0 etC.... ne fonctionne pas... mais bon c'est pas grave j'ai vu que en faisant un PNG transparent avec du texte uniquement ça permet de ne pas peser 240Ko de plus Salut ! Je confirme que ça ne sert à rien de modifier les "title_0 etc.." dans le SFO. Ils servent juste à rajouter plusieurs langues différentes (ouvrez un firmware pour avoir confirmation) Mais moi aussi je pensais qu'on pouvait rajouter du texte en dessous du titre (j'avais vu ça dans scummvm), et après avoir explorer le SFO dans tout les sens avec PBP Unpacker, j'ai vu que c'était seulement un PNG placé dans "PIC0" Edit : oups désolé j'avais pas vu que jango king avait déjà expliqué pour les langues ! Modifié le 18 octobre 2006 par BloodBrothers
Messages recommandés