most wanted Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) bonsoir voila j'ai lu sur un site que apres avoir flasher leur console avec un lecteur 47d au bout de quelque temps leur console plante (Voila hier je jouait a un jeu depuis 3 bonnes heures puis le console se bloque. et depuis impossible de la faire tournée plus de 1 minute meme a froid??????? Soit elle ne se lance pas soit elle demarre et se bloque au bout de quelque seconde???? Est ce le ventilo ou est ce plus grave???) voila ce qui arrive et une autre personne a confirmer en rajoutant (moi aussi j ai le meme blem et maintenant j ai trois leds rouge qui clignote ) donc je voulais savoir si quelq'un avait deja renconre ce probleme et est ce que c frequent avoir le flashage Modifié le 15 octobre 2006 par most wanted
sadovich Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, c'est un probleme qui n'est aucunement lié au flashage de la console... Cela viendrait d'une probleme de surchauffe ou autres...
Xnico72 Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
most wanted Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 apparement la personne dit que ca lui fait ça meme la console froide il la met en route et au moment de jouet elle se bloque
Messages recommandés