Invité totof79 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 salut tt le monde, newbee je suis en galère avec ma xbox, xbox v1.0 avec lecteur thomson et puce easycheap. Voila je sais que le lecteur thomson patine grave, alors je ma suis dis que qie je mettais les jeux dans le dur cela marcherais mais non, dommage. alors voila ca fait 1 an que j'ai une xbox j'ai été me faire poser une puce alladin sans me renseigner avant( non flashable), et seulement après j'ai fait poser la easycheap. Donc suffit les dépenses pour la xbox. Si kkun pouvait m'aider ca serait sympas. @+ Sinon elle est en parfaite état de marche et je la vend 150 euros avec XIII. ps: désolé d'avoir poster e2 fois ce mess.
Invité totof79 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 tu crois que ca empêcherais les jeux que tu transfer sur dd de passer aussi ?
rizthai Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut c koi t'as démarche??? Le seul truc du thomson c qu'il lit pas le cd-r mais sinon il marche nikel donc plus de précision serait pas mal et en passant la alladin est flashable(c la même que easychip) mais fo faire un pont sur la puce
Invité totof79 Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 a y est ca marche c'était les igr a mettre en no et c'est partis;;;; merci a ce site qui est une bombe pour vous mettre au point. a+ tof
Messages recommandés