Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux !

JE vous explique un petit peu... Avec des amis, nous sommes en train de bosser sur une minisérie à la kaamelott mais plutot basé sur StarWars que sur le Roi Arthur.

Ni moi, ni mes amis étant très doué avec after effect ou le même genre de logiciels, je m'en remet à vous frères gueux :P ! On avait pensé à un "logo vidéo" qui ferrait en fond un genre d'alu brossé et un laser qui viendrai graver STARFOUERE (avec une police un peu comme le logo PS2) et un autre qui ferrait toujours sur le même fond un genre de grosse presse qui marquerai STARFOUERE.

Voilà !

Si vous m'aidez je vous prommet de mettre les zodes sur ce topic :):D

@+ les gueux !

PS: par logo vidéo je veux dire une mini-transition vidéo comme dans kaamelott

Modifié par rabbyboss
Posté(e)

Ben meme si on t'aide pas ta interet de mettre des episodes sur le topic :P

Jsuis précé de voir ça ^^

Bon courage a vous

Posté(e) (modifié)

Je pourrais essayer de quoi avec ImageReady, si sa t'interresse, dit le moi, et donne moi un grandeur pour travailler avec les couleurs. Mais sa va être en .gif Att, ma regarder si j'ai d'autre format de sortie.

++

Modifié par X3tr3X
Posté(e)

Merci x3tr3x de t'y interesser !

Ca m'arrangerai si tu peut avoir ca en format vidéo ca serrai plus facile à intégrer dans une vidéo. Au niveau des couleurs et bien... pour le fond c un truc genre métal brossé donc c'est couleur métal :fouf: , ensuite pour le laser rouge ca fait trop vieux... bleu c sympa ca fait bluray mdr !

ps: merci aphaeldu13 pr les encouragements !

Posté(e)

J'ai regarder, et j'ai juste format .gif, dit moi si tes tjrs interresser!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pourrais tu me dire la police que tu veux? www.dafont.com, sa m'aiderais beaucoup!

++

PS: Pour les résultat, je te promet rien! J'ai jamais faite sa!

Modifié par X3tr3X
Posté(e)

Vraiment désoler, mais je n'est vraiment pas du temps a mettre la dessus. (et oui, les journée ne dure que 24h!) Encore désoler de te décevoir, mais je n'est vraiment pas le temps avec tout mais travaux d'école, et ma nouvelle copine :wub:

De toute facons, se n'est pas du flash, donc je ne crois pas que sa puisse donner quelque chose de beau. Bonne chance pour trouver quelqu'un d'autre, et encore désoler!

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant