rabbyboss Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) Salut les gueux ! JE vous explique un petit peu... Avec des amis, nous sommes en train de bosser sur une minisérie à la kaamelott mais plutot basé sur StarWars que sur le Roi Arthur. Ni moi, ni mes amis étant très doué avec after effect ou le même genre de logiciels, je m'en remet à vous frères gueux ! On avait pensé à un "logo vidéo" qui ferrait en fond un genre d'alu brossé et un laser qui viendrai graver STARFOUERE (avec une police un peu comme le logo PS2) et un autre qui ferrait toujours sur le même fond un genre de grosse presse qui marquerai STARFOUERE. Voilà ! Si vous m'aidez je vous prommet de mettre les zodes sur ce topic @+ les gueux ! PS: par logo vidéo je veux dire une mini-transition vidéo comme dans kaamelott Modifié le 15 octobre 2006 par rabbyboss
Skylan Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ben meme si on t'aide pas ta interet de mettre des episodes sur le topic Jsuis précé de voir ça Bon courage a vous
X3tr3X Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) Je pourrais essayer de quoi avec ImageReady, si sa t'interresse, dit le moi, et donne moi un grandeur pour travailler avec les couleurs. Mais sa va être en .gif Att, ma regarder si j'ai d'autre format de sortie. ++ Modifié le 15 octobre 2006 par X3tr3X
rabbyboss Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci x3tr3x de t'y interesser ! Ca m'arrangerai si tu peut avoir ca en format vidéo ca serrai plus facile à intégrer dans une vidéo. Au niveau des couleurs et bien... pour le fond c un truc genre métal brossé donc c'est couleur métal :fouf: , ensuite pour le laser rouge ca fait trop vieux... bleu c sympa ca fait bluray mdr ! ps: merci aphaeldu13 pr les encouragements !
X3tr3X Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai regarder, et j'ai juste format .gif, dit moi si tes tjrs interresser!
rabbyboss Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 bien sûr que je suis interessé ! Merci encore !! (par contre gros gif si tu peu (genre 640x480 si c'est fezable)
X3tr3X Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Pourrais tu me dire la police que tu veux? www.dafont.com, sa m'aiderais beaucoup! ++ PS: Pour les résultat, je te promet rien! J'ai jamais faite sa! Modifié le 16 octobre 2006 par X3tr3X
rabbyboss Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 http://www.dafont.com/fr/planet.font celle ci me parrait pas mal !
X3tr3X Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vraiment désoler, mais je n'est vraiment pas du temps a mettre la dessus. (et oui, les journée ne dure que 24h!) Encore désoler de te décevoir, mais je n'est vraiment pas le temps avec tout mais travaux d'école, et ma nouvelle copine De toute facons, se n'est pas du flash, donc je ne crois pas que sa puisse donner quelque chose de beau. Bonne chance pour trouver quelqu'un d'autre, et encore désoler! ++
xboxtime Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 [HS=ON] et ma nouvelle copine Oh oh si on ne serait pas oubliger de dormir ! [HS=OFF] désolé moi je m'y connais rien dans le flash ! ++
rabbyboss Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2006 ah les femmes.... C'est pas grave merci de t'être interessé ! Cependant si qqn est doué qu'il le fasse savoir @++
Messages recommandés