Arck0s Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) yop, J'ai une cle wifi sagem qui date du temps ou ma Livebox etais une sagem, aujourd'hui je possede une Livebox inventel, et je souhaiterais me servir de cette cle sur mon portable. Pour se faire j'ai telecharge les drivers de cette clé, mais je trouve pas comment rentrer la cle wep pour avoir acces a mon reseaux J'ai essaye avec le truc de M$, ca marche pas; j'ai aussi essaye avec le logiciel toshiba "Docteur connectivité", mais rien non plus. Si vous vous y connaissez, j'apprecierais votre aide. Cordialement Arck0s Modifié le 16 octobre 2006 par Arck0s
LapouX Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui c'est possible Normalement apres avoir install les pilote trouvé ici tu doit avoir un icone avec des barres bleue pres de l'heure et c'est avec lui qu'il faut mettre la clef WEP dans l'onglet detecteur d'AP
Arck0s Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui c'est possible Normalement apres avoir install les pilote trouvé ici tu doit avoir un icone avec des barres bleue pres de l'heure et c'est avec lui qu'il faut mettre la clef WEP dans l'onglet detecteur d'AP Lo, Je l'ai ai pas pris sur ce site, car c'est tellement le bordel chez Orange, que j'ai rien trouvé, mais c'est bien le meme symbole qu'a l'epoque ou j'avais la Sagem, sauf que pour le moment elles sont rouges ces barres . Mais bon, j'ai reussi grace a ton indication, et grace a se super site Merci a toi
Messages recommandés