Media Center, Lecture .avi Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tiens a apporter mon probleme et j'espere qu'il sera resolu, je suis passe depuis peu a Vista RC2 avec la fonction Media Center. J'ai connecter ma 360 sans probleme tjr marche nikel MAIS le probleme vient de la lecture de fichier video .Avi. Etrangement, sur mon PC les video Avi peuvent etre lu par media center mais pas par le media center de la 360. Il declare que mes codecs ne sont pas bon, Seul les fichier .Wmv arrivent a etre lu par ma 360

Il y aurait il une solution a part me gaver un convertissement de fichier .avi en .wmv? Un programme? une solution

Merci a tout ceux qui pourrait m'aider

PS: Comme Xnico72 a juger bon de deplacer a la poubelle un sujet deja entamer ou j'avais mentionner mon probleme , je recrai un nouveau topic pour enfin avoir, si possible, une reponse adequate

Posté(e)

Bonjour,

Je tiens a apporter mon probleme et j'espere qu'il sera resolu, je suis passe depuis peu a Vista RC2 avec la fonction Media Center. J'ai connecter ma 360 sans probleme tjr marche nikel MAIS le probleme vient de la lecture de fichier video .Avi. Etrangement, sur mon PC les video Avi peuvent etre lu par media center mais pas par le media center de la 360. Il declare que mes codecs ne sont pas bon, Seul les fichier .Wmv arrivent a etre lu par ma 360

Il y aurait il une solution a part me gaver un convertissement de fichier .avi en .wmv? Un programme? une solution

Merci a tout ceux qui pourrait m'aider

PS: Comme Xnico72 a juger bon de deplacer a la poubelle un sujet deja entamer ou j'avais mentionner mon probleme , je recrai un nouveau topic pour enfin avoir, si possible, une reponse adequate

cherche un peu dans le forum, tu trouveras ton bonheur lol

Posté(e)

Et bien figure toi que j'ai cherche...

- media+center+.Avi

- media+center+Video

- Vista

Aucune ne traite du probleme de la non Lecture des fichiers .Avi

Transcode c'est pour les Dvix

Alors Passe moi un lien, ou mon probleme a deja ete evoque

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

ne le prend pas sur ce ton !

UNe recherche un peu plus poussée t'aurai fait essayer vlc360...

a bon entendeur...

Beuuuh, c'etait po sur un mechant ton... sinon j'aurais fait COMME CA AVEC MA GROSSE VOIX...

Et ce n'est tjr pas la bonne solution, ton prog n'as rien changer, Media center 360 ne sais tjr pas lire les .Avi alors que sur le PC, media center arrive a lire sans probleme

Modifié par NebukadRomu
Posté(e)

Mais j'ai pas ete agressif !! <_< Vous vous imaginez n'importe quoi serieux, si j'aurais ete agressif là vous l'aurai senti du premier coups, je repond pas mechament a Yanfox d'ailleurs mon 1ere paragraphe le prouve :P ... de plus, meme si yanfox m'as file un prog je l'avais deja teste avt meme qu'il me le propose. Faut po croire ^^, j'cherche quand meme un minimun.

Vous etes tres choqué par ici...

DaviC, Ton lien il est bizaroide !?! tu serais me le retapper gentillement (sur un ton gentil, je precise pour les ames sensibles) ^_^

Posté(e)

J'apporte pas grand chose au sujet, ci ce n'est que je ne trouve pas non plus que le ton de NebukadRomu était agréssif.

Boire trop de café peut rendre parano peut etre? :D (mode PAS agressif du tout) LOL