Vista Rc2 Build 5744 Et Mce Et Divx Xvid

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

bon je viens de recevoir ma xboite 360 premium et j'ai démarré mes tests perso de stream vers la boite.

Mes conclusions sont telles quelles :

Transcode 360 est terriblement perfectible... il faut d'abord installer le dot net framework 1.1 puis son SP1

ensuite le lancer avec les droits administrateurs ! (Run as)

Ceci fait l'application et le trayer se lancent bien sans erreur MAIS impossible de voir la vidéo sur ma tv...

VLC360 quant à lui fonctionne très bien (une fois les fonctionnalités de firewall désactivées)

seul bémol les sous titres je n'ai pas encore fouillé le fond du pb mais cela devrait arriver :D

Pour information j'utilise la version 32 bits de vista et utilise VMWare Workstation pour émuler une machine physique (je peux pas installer un OS en beta sur ma machine de boulto et oui !) et cela fonctionne très bien en bridged networking :D

Voila le topo :)

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Merci bien pour cette info ... vais tester !

THX

Bon, ben pas ok chez moi. Impossible de lire les divx !!! j ai une "erreur video. Les fichier nécessaire ne sont pas installés .... ". j ai pourtant désactivé mon parfeu de vista ( j ai la meme version que toi RC2 fr) et mis une video a la racine avec un nom tel que 1.avi .... rien n y fait !!! idem sur mon pc d ailleur !

Une idée ?

Merci

Modifié par Steve2k