ldm001 Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, J'ai effectué un downgrade de 2.71 en 1.50. J'ai eu l'écran rouge mais impossible de redémarrer. Le voyant vert s'allume ainsi que celui de la carte puis plus rien. L'écran semble fonctionner mais reste tout noir. Quelqu'un a t'il une idée merci. ldm001
TheTool Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) Bonjour,J'ai effectué un downgrade de 2.71 en 1.50. J'ai eu l'écran rouge mais impossible de redémarrer. Le voyant vert s'allume ainsi que celui de la carte puis plus rien. L'écran semble fonctionner mais reste tout noir. Quelqu'un a t'il une idée merci. ldm001 salut, je pense que tu as tout simplement briquer ta psp ! ++TheTool Modifié le 15 octobre 2006 par TheTool
von-block Posté(e) le 15 octobre 2006 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour,J'ai effectué un downgrade de 2.71 en 1.50. J'ai eu l'écran rouge mais impossible de redémarrer. Le voyant vert s'allume ainsi que celui de la carte puis plus rien. L'écran semble fonctionner mais reste tout noir. Quelqu'un a t'il une idée merci. Salut Effectivement, tu as briqué ta Psp, je crois que malheureusement tu avais mal choisi ton downgrader, tu as pris la première version, celle ou tu dois passer par cet écran rouge comme tu dis, la nouvelle version était encore plus facile et tu courrais moins de chance de briquer. Donc ce qu'il te restes à faire, si elle est encore sous garantie, c'est de la retournée au magasin où tu l'a acheté. Si elle n'est plus sous garantie, et bien tu peut faire une recette avec ta psp et vendre les photos comme ce mec http://pspupdates.qj.net/Can-t-make-an-ome...pg/49/aid/69284 Bonne chance et désolé que ta rentré dans le monde du hack psp ce soit déjà soldé par la mort de ta console Aurevoir Von-Block
jaguarfr Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 monte la puce c'est la seul solution mais c'est tres delicat
Messages recommandés