Downgrade 2.71->1.50

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué un downgrade de 2.71 en 1.50. J'ai eu l'écran rouge mais impossible de redémarrer. Le voyant vert s'allume ainsi que celui de la carte puis plus rien. L'écran semble fonctionner mais reste tout noir.

Quelqu'un a t'il une idée merci.

ldm001

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai effectué un downgrade de 2.71 en 1.50. J'ai eu l'écran rouge mais impossible de redémarrer. Le voyant vert s'allume ainsi que celui de la carte puis plus rien. L'écran semble fonctionner mais reste tout noir.

ldm001

salut,

je pense que tu as tout simplement briquer ta psp !

++TheTool

Modifié par TheTool
Posté(e)
Bonjour,

Salut

Effectivement, tu as briqué ta Psp, je crois que malheureusement tu avais mal choisi ton downgrader, tu as pris la première version, celle ou tu dois passer par cet écran rouge comme tu dis, la nouvelle version était encore plus facile et tu courrais moins de chance de briquer.

Donc ce qu'il te restes à faire, si elle est encore sous garantie, c'est de la retournée au magasin où tu l'a acheté.

Si elle n'est plus sous garantie, et bien tu peut faire une recette avec ta psp et vendre les photos comme ce mec http://pspupdates.qj.net/Can-t-make-an-ome...pg/49/aid/69284

Bonne chance et désolé que ta rentré dans le monde du hack psp ce soit déjà soldé par la mort de ta console

Aurevoir

Von-Block