Divx Sur Xbox?

Invité julia

Messages recommandés

Posté(e)

salut

peux t'on les divx sur xbox montée avec la méthode phénix

merci pour tout ;);)

Posté(e)

enfin une femme sur gueux woot , quarentin tu aurais pu être un peu plus acceuillant en lui expliquant comment il faut s'y prendre :D !!

tu peux visionner tes divx grâce à xbox média player par exemple. besoin de plus d'infos sur comment l'installer ? n'hésites pas à demander :wub: ! lol

a+

Posté(e)

oriente toi sur XBMC :) cé apparement tres utilisé chez les gueux :P lol blush

Posté(e)

Julia c'est aussi le nom d'une fractale,

Ca pourrait bien être un matheu qui a besoin de griller de l'alien avant de s'endormir devant un DivX..

(tu m'étonnes qu'elles fuient)

Posté(e)

clair ke les nana on tjr le droit a plus d'attention dans les forum php :P (ou ailleur)...hum faut il tous prendre des pseudo feminin pour etre mieux renseigner?

Posté(e)

ok merci mai ilé ou le pb les mecs? <_< sinon on linstalle coment Xplayer?

et après le divx marche ds le lecteur dvd ??

blush

merci

Posté(e)

LOL, qu'on est con nous les mecs, si c'est un gars on lui dit "va lire les tutos", là tout le monde se plit pour lui expliquer, moi je dis que les filles méritent respect OK mais faut pas oublier les tutos pour savoir comment installer une applis.

JULIA on peu pas faire mieux qu'un tuto alors jette y un coup d'oeuil et tu verras comment connecter ta box au PC, comment installer des applis, dans quel rep mettre ton divx et tout et tout.

Voilà bonne chance

Posté(e) (modifié)

Fais chié mes reply se mettent en double ça me gave chaque fois la même erreur!!! OK OK on se calme

post-23-1073272342_thumb.jpg

Modifié par gold
Posté(e)

Escuse en fait la nuit des tests j'était ici et je comprenais pas, en plus chuis le genre de mec à m'énerver dès qu'un truc marche pas.

Là c'est niquel, mon expérience de cobaye m'as servie hihihihihihi