Messages recommandés

Posté(e)

:o J'ai ressament installé phoenix bios loader préparé par le gueux (merci gueux)

jai tous fais comme le tuto disait et tout a tres bien marché sauf une petite chose je ne peu plus charger le dashboard MSoriginal. J'ai vérifier dans mon evox.ini et tout est parfait. Je en sait malheureusement plus quoi faire.

siquelqu'un a une solution se serait trés apprécié

merci a l'avance

Posté(e) (modifié)
:o  J'ai ressament installé phoenix bios loader préparé par le gueux (merci gueux)

jai tous fais comme le tuto disait et tout a tres bien  marché sauf une petite chose je ne peu plus charger le dashboard MSoriginal. J'ai vérifier dans mon evox.ini et tout est parfait. Je en sait malheureusement plus quoi faire.

siquelqu'un a une solution se serait trés apprécié

merci a l'avance

Pour avoir acces au dashboard microsoft d origine"dans la section "MSDASHBOARD" de evolutionX3921

Modifie avec un editeur hexadecimal (genre ultra edit?exellent d'ailleurs) la copie

de ton prore" xboxdash.xbe "

Cherche les chaines "78 00 74 00 66" (il y en à plusieur), pour les remplacer par "78 00 66 00 74". et de le renommer ensuite msxboxdash.xbe avant de le remettre sur sa console et de bien verifier les liens sur evox.ini

Modifié par leandro
Posté(e)

Salut

Leandro j'ai voulu faire ta methode mais jme suis planter j'ai bien modifier avec l'editeur hexa mais par contre je n'ai po renomer en "msxboxdash.xbe" et je l'ai transferer komm ca dans ma box ;)

du coup kan je la demarre g le bouton ki clignote rouge/vert et ca me met erreur 13 et du coup je ne peux plus me connecter par le ftp pour reparer l'erreur snifff crying

sachant ke je n'ai po de modchip (donc je peux po mettre de cd-r de boot par exemple) comment puis-je faire ???

stp n'me dit po kil fo ke je refasse le hotswap en + javait pleins d'emul dessus jvais tout perdre si jle refait non ?

Merci de maider parke la chui deeeeg :(

@+

Posté(e)

les gars allez voir ici ya aliasr qui propose un msxboxdash.xbe pres a up sur le C ou le E (j'ai test les 2 ca marche)

ensuite ya juste a editer le evox.ini pour qu'il pointe dessus hihihi

MSDashBoard  = "c:\msxboxdash.xbe"

Posté(e)

ok moloko lol

encore toi ki m'aide :)

c cool un fichier tout pret c exellent par contre la chui embeter car g du refaire le swap parke javais lerreur et j'ai donc remis mon backup (heureusement je l'avais garde sur hdd pc ouF !

mais par contre j'ai voulus refaire un backup fatxfix mais jarrive plus a me connecter via HDD DRIVER il me met un message

"i could find no xbox HDD. I looked from

\\.\physicaldrive0 to \\.\physicaldrive256"

pourtant mon hdd est bien reconnus dans le gestionnaire de peripheriques.

en fait j'ai dùs booter comme la premiere fois kan g reussit a installer evox j'ai fait :

démarrer le pc avec la nappe ide secondaire libre et une fois sous windows xp

et que la box soit en veille (j'ai attendu 20Min. pour etre sür), j'ai était dans gestionnaire de périphérique etc ... j'ai fait "rechercher les modifications sur le materiel" il a detecter le hdd xbox, mais kan je lancer hdd driver il met le message d'erreur du dessus.

et j'ai essayer la methode pause juste apres et meme pendant le memory check (g essayer au moins 10x) mai a chak fois il detecte mon hdd xbox mais ensuite il essaie de demarrer du hdd xbox et me met donc :

DISK BOOT FAILLURE etc . . .

Donc la je suis coincer j'ai plus evox sur la box et j'arrive plus a faire detecter le hdd par hdd driver snifff crying

en + t'a vus j'avait kan meme réussit a mettre plins de trucs l'emul64 etc .. .

si tu peux m'aider ce serait exellent .

@+

Posté(e)

Salut

j'ai réussit a detecter mon hdd xbox enifn !

en fait g demarrer la bos avec le dvd débrancher et à l'intro de la xbox (avant le logo microsoft) j'ai debrancher le hdd et ensuite une fois sous win xp je l'ai brancher donc c passé j'ai fait mon backup fatxfix et j'ai modifier les "fatx" par ".... " avec hexworkshop mais par contre la ya plus moyen de faire de restore :( hdd-driver se lance et kan je fait restore hdd backup et ke je veux restorer la partie system de "fatxfix" bin ca me met la fenetre restor progress 'patience... :) et pis ca reste bloké la pas de barre ki avance rien snifff

decidement j'oré eu tout les probs ... donc je pense kil me reste plus k'a redemarrer le pc pour ke hdd driver ne plante plus.

Posté(e)

:D:D WOUHAAAAOUUUU G REUSSI :D :D

LoL

en fait jme suis pris la tete a avec les backup les fatx etc . . . j'arrivai plus a rien

donc j'ai restaurer juste le fichier system de mon backup original sans modifs fatx etc . . . et pis hdd_driver est passer tout seul sans faire d'erreur mdrrr.

donc c bon g remi evox et mes emulz ouf chui soulager d'une grande frayeur la !

mais par contre fini je touche au msdashboard ki m'a mis le brin dans la console lol

@+ tlm et merci encore pour l'aide.

Par j'avai juste une petite question est-ce que malgrès ke je n'ai pas de puce je peux kan meme lire un backup ?